Re : besoin daide
bonjour, c est toujours moi qui viens vous déranger... oui je sais j ai toujours le sourire mais au fond je suis très mal... alors je n'ai même pas encore envoyer mes courrier de révocation que j'ai sous les yeux par peur tout simplement... ya cet... qui m apel et qui me dit de rembourser, en fait ca fait le 3e mois que leur mensualité ne passe plus elle es toujours rejeté manque de sous sur mon compte et ma banque en profite pour me prendre 25 euro de frais, des petite lettre qu m envoi qui coute 20 eruro de frais aussi, et la franchement j en peux plus... je ne suis plus chez mes parent mais quand j ai contracté ces crédit y avais l adresse de mes parent que je n ai pas changé, donc il apel sur le fixe de mes parents qui n'était pas au courant de tout ca et la je déprime.... je ne sais pas quoi fair, si je fait les courier de révoc, il vont harceler chez mes parent... et le mec de cetelem qui m apel sur mon tel port et qui me dit Mr .... j atend toujours votre mandat d un montant de 70 euro, mr si vous ne payer pas cette histoire ira trés loin c 'est du forcing et quand je lui dit que je peux pas ce mois la il commence a haussé le ton.... qu est ce que je dois faire? la banque me préléve trop de frais du au rejet et ca plonge ds le découvert alors que je n ai pas le droit au découvert mais pour leur frais ca ya pa de probléme.... dites moi ce que je dois faire svp