Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
besoin d'aide s'il vous plait ( recevabilité acquise+signature du plan)
Bonsoir Patricia Moi aussi j'ai eu peu et pourtant mon dossier est passé. Ne te décourage pas tu verras je suis sà»re que tu vas bientôt l'avoir ton recommandé et qu'en plus il va t'amener une bonne nouvelle. Garde le moral pour tes enfants et pour toi vas faire un tour à la braderie lol . Tiend moi au courant pour ton dossier. Passe un bon week end de braderie et si tu peux manges une bonne frite moule lol. A très vite Fabie59
bonjour,c'est gentil a vous tous de me remonter le moral ;Dpour la braderie de lille ,on ne peut pas y aller car nous faisons partie d'un groupe de majorettes et musiciens,et nous défilons samedi soir du coté de la bretagne a fougéres,je crois que c'est par chez natitou,enfin je pense :nous rentrons donc dimanche matin vers 7h et l'aprés midi nouveau défilé par chez nous,enfin ça nous changera un peu les idées ;D ;D ;D
bisous...patricia
bonsoir thalie,oui c'est vrai il faut que je prenne mon courage a deux mains ;D,je vais donc l'appeler lundi matin ???
ok pour les photos ;D ;D ;D
bonsoir.....patricia