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besoin d'aide s'il vous plait ( recevabilité acquise+signature du plan)

O

opaline

Guest
Re : besoin d'aide s'il vous plait ( recevable + attente 15jrs)

phoebee

donc qu'ils ne raconte pas n'importe quoi c'est écrit sur leur lettre meme.. faut pas predre les gens pour des ons.. desolé, la je m'énerve , mais pas apres toi, apres la banque. ils pensent que nous sommes des débiles, alorsque la plupart du temps c'est nous qui en savons plus que eux.. alors prends bien cette lettre, fais en une copie, et normalement tu dois la remplir. leur remettre avec l'argent exact, et tu leur dis que c'est ca ou plainte aupres des fraudes.

allez tiens nous au courant
k
 

phoebe59

Nouveau débiteur
Re : besoin d'aide s'il vous plait ( recevable + attente 15jrs)

quand je leur demande pourquoi ils ne veulent pas bloquer l'argent ils disent que c'est parce que j'ai dépassé le découvert autorisé
 
O

opaline

Guest
Re : besoin d'aide s'il vous plait ( recevable + attente 15jrs)

phoebee

cela n'a rien a voir puisque tu apporte en liquide au guichet la somme pour la bloquer; ils te racontent n'importe quoi. je t'assure. soit sur de ca.

k
 
Re : besoin d'aide s'il vous plait ( recevable + attente 15jrs)

Bonsoir Phoebee,

Pour le blocage de provision pour payer ce chèque, la banque ne peut pas vous refuser ce blocage pour le motif que votre compte est à  découvert.Ils sont obligés d'accepter ce blocage quel que soit l'état de votre compte. Justement cette somme est bloquée sur un compte à  part, pour payer justement ce chèque donc rien à  voir, j'avais mis un lien sur un post mais je ne sais plus lequel.Je mets déjà  celui ci en attendant de retrouver l'autre :

http://www.legifrance.gouv.fr/affic...Texte=LEGITEXT000006072026&dateTexte=20100901

Vous l'imprimez et leur mettez sous le nez si ils ne connaissent pas les codes monétaires.
Je vous certifie qu'ils sont obligés de bloquer cette somme, ayant eu un souci similaire il y a quelques années,grâce à  mon ancienne conseillère de l'époque(qui avait été mutée dans une autre agence) elle m'avait mise en relation avec la responsable de leur siège social, car pareil la conseillère actuelle ne voulait rien savoir.Quand je me suis déplacée pour la 3ème fois dans la même journée pour ce problème et bien elle a bien été obligée de bloquer cette somme,mais entre temps bien sur elle s'était fait remonter les bretelles.

Papillon
 

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