B bisane Guest 11 Juillet 2009 #46 Re : besoin d'aide je suis desesperee Vigo, avez-vous fait le nécessaire pour filtrer vos appels ?
V vigo37 Nouveau débiteur 15 Juillet 2009 #47 Re : besoin d'aide je suis desesperee oui mais ce sont des numeros qui s'affichent pas des numeros inconnus
Re : besoin d'aide je suis desesperee oui mais ce sont des numeros qui s'affichent pas des numeros inconnus
B bisane Guest 15 Juillet 2009 #48 Re : besoin d'aide je suis desesperee Hello, Virgo ! Vous n'avez pas un répondeur ? Si oui, dès que vous ne reconnaissez pas un n°, vous le laissez faire, et vous rappelez si besoin. Sinon, je ne vois pas trop de solutions, sinon d'enregistrer les n° en question, et de ne plus y répondre...
Re : besoin d'aide je suis desesperee Hello, Virgo ! Vous n'avez pas un répondeur ? Si oui, dès que vous ne reconnaissez pas un n°, vous le laissez faire, et vous rappelez si besoin. Sinon, je ne vois pas trop de solutions, sinon d'enregistrer les n° en question, et de ne plus y répondre...
V vigo37 Nouveau débiteur 16 Juillet 2009 #49 Re : besoin d'aide je suis desesperee merci de vos conseils comme le numero apparait et que je ne le connais pas je laisse sonner et le repondeur se declenche merci
Re : besoin d'aide je suis desesperee merci de vos conseils comme le numero apparait et que je ne le connais pas je laisse sonner et le repondeur se declenche merci
B bisane Guest 16 Juillet 2009 #50 Re : besoin d'aide je suis desesperee Voilà ! Et vous serez plus tranquille !!!