Re : Besoin d'aide, de soutiens, de conseils et d'écoute ....
Bonsoir,
la j avoue, je sature !!
J en ai marre de me battre, d eviter les coup de fils, de me demander comment je vais bien pouvoir finir le mois...... Rien ne bouge, et j en peux deja plus alors que la bataille commence juste.
Aucun mouvement sur le compte du lion, sur l autre compte il va me manquer 50 euros pour ne pas etre a decouvert, les creantiers que je n ai pas pu payer ce mois ci me laisse 10 message pas jour sur mon repondeur.
Aucune news du mediateur du lion, et celui de l autre banque m a ecrit pour me dire d essayé d arranger mon probleme à l amiable...
Pfff, je suis blazée.
Aucune reponse au mail que j ai envoyé a ma gestionnaire, ni au mail que j ai envoyé au notaire.
Et puis je suis crevée, heureusement, je suis en vacance demain soir. Mais ça me stresse, les vacances; je n ai meme pas de quoi faire l essence pour bouger avec ma fille, et je ne peux pas faire de cadeaux de noel.
Je vais passer mes journées a stresser pour les creantiers, le dossier bdf, la banque....
Oaui bon pas le moral quoi, ceci dit, j espere que vous allez tous et toutes tres bien, je suis venue bcp sur le forum cette semaine, sans avoir la force ni le courage d ecrire, mais je pensse à vous toutes