Re : Besoin d'aide, de soutiens, de conseils et d'écoute ....
alors, j ai preparé les lettres pour les mediateurs.
Mais le directeur de ma banque CC.O vient de m 'appeler. Il est trés gentil sous son air de requin
il est nouveau donc je ne le connais pas. je suis restée 1/2 h au tel avec lui, je n arrivais plus a m en depatouiller !!
Il a du mal avec le terme "revocation" lui aussi
Il m'a expliqué que c etait impossible de faire la revocation pour son credits car c etait obligatoirement prelever sur un compte le paiement par cheque n etant pas possible.
Il m'a conseillé de faire un rachat de credit alors que avant de deposer un dossier bdf j etait allé a cette agence et qu ils avaient refusé ... Bref, il a insisté pour que je prenne le num de tel d un courtier mais rassuré vous je lui ai bien expliqué ma volonté de ne pas faire marche arriere au sujet du dossier bdf et que faire un rachat c etait repartir en arriere pour deposer un dossier dans 3 mois !!
Il m a aussi dit que qd on depose un dossier bdf, on paie pdt 8 ans maxi, ok mais que apres on ne peut pas faire de credits, même immo pdt 10 ans !!! donc ce qui ferait que je serais bloquée pdt 18 ans
Bon bref je l ai laissé parler.
Par contre je ne sais pas si je dois faire partir ma lettre au mandataire ????
Et a la fin de la conversation, le directeur de la banque qui me dit : donc je rejette tout les prelevement !!!! Mais non !!! je lui ai dit surtout pas ya edf, gdf etc sur ce compte !!! je lui ai re expliqué que ce courrier n etait valable que pour eux !!
Pfff j ai eu l impression d etredans la 4° dimension avec cette conversation telephonique !!