Re : Besoin d'aide aussi
Bonjour à tous,
Je remercie toutes les personnes qui m ont répondu.
Je suis allée au Tribunal et le Juge ne m a rien demandé, il s est contenté de me dire que l OPAC avait accepté le plan de financement de la BDF, que le Tribunal était d accord. Je vais recevoir en lettre avec AR le 25 janvier la confirmation. Si je paie la mensualité régulièrement, je ne suis pas expulsée.!!!!!!je n ai pas à me faire du souci d après le président du Tribunal.
mais j ai une autre question par rapport à mon indemnisation dommages et intérêts pour mon erreur médicale. Je vais toucher une somme d argent.
tantôt la BDF me dit que ils vont s en servir pour alléger mes dettes et dommage pour moi avec ce que j ai subi??!! tantôt j ai une personne qui me dit que c est pour moi et que je garde cette somme pour une poire pour la soif.
Ont ils le droit de m obliger à remboursement, théoriquement non car on ne doit pas favoriser un créancier par rapport à un autre. cette somme sera bien inférieure à mes dettes.
Ce qui m inquiète c est que chaque personne de la BDF donne une opinion différente, alors que croire ?
Merci de vos conseils
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d année
Bien cordialement.