S SISSI Nouveau débiteur 20 Octobre 2009 #246 Re : besoin d'aide aussi Bonjour, je partage aussi votre joie ça fait plaisir à entendre!!! bonne continuation
Re : besoin d'aide aussi Bonjour, je partage aussi votre joie ça fait plaisir à entendre!!! bonne continuation
C caravane Nouveau débiteur 20 Octobre 2009 #247 Re : besoin d'aide aussi bjr je rentre tout juste du boulot et je me suis de suite connectee ouf contente pour vous cordialement
Re : besoin d'aide aussi bjr je rentre tout juste du boulot et je me suis de suite connectee ouf contente pour vous cordialement
C clarisse44 Nouveau débiteur 20 Octobre 2009 #248 Re : besoin d'aide aussi ;D Chére Robbie Je me joint à tout le monde : SUPER NOUVELLE cela donne de l'espoir !!! Clarisse
Re : besoin d'aide aussi ;D Chére Robbie Je me joint à tout le monde : SUPER NOUVELLE cela donne de l'espoir !!! Clarisse
V véro Nouveau débiteur 20 Octobre 2009 #249 Re : besoin d'aide aussi Robbie, Je suis ravie d'apprendre que les choses se sont passées pour le mieux. Quel soulagement !!! biz véro
Re : besoin d'aide aussi Robbie, Je suis ravie d'apprendre que les choses se sont passées pour le mieux. Quel soulagement !!! biz véro
C celtic Nouveau débiteur 20 Octobre 2009 #250 Re : besoin d'aide aussi Bonsoir, Je viens tout juste de me connecter, et j'apprends la bonne nouvelle,je suis ravie pour vous Vous êtes sur la route d'un nouveau départ. BIZ celtic
Re : besoin d'aide aussi Bonsoir, Je viens tout juste de me connecter, et j'apprends la bonne nouvelle,je suis ravie pour vous Vous êtes sur la route d'un nouveau départ. BIZ celtic