• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

besoin d'aide aussi

robbie

Nouveau débiteur
#89
Re : besoin d'aide aussi

Bonjour à  tout le monde,

eh bien voilà , je reviens de mon rv avec l'assistante sociale chargée du surendettement et bien...le rv n'a pas eu lieu car elle a eu une réunion ! je suis maudite ! j'avais espéré pouvoir avancer ds le dossier et que celui ci soit bouclé cette semaine, eh bien non ! j'ai franchement plus le moral là  maintenant tout de suite !! il parait qu'elle m'a appelé la semaine dernière et m'a laissé un message mais je ne l'ai pas eu ! enfin, quand on a la poisse, on a la poisse !
J'ai un autre rv lundi prochain. Je v quand même prendre rv avec cresus pour le 16 octobre prochain, au cas ou ! , et je v appelé la juriste mercredi.

alors j'ai besoin de vs, qu'est ce que je fais ? Je n'ai encore rien envoyé aux créanciers, j'attendais le rv d'aujourd'hui. Je n'ai pas toutes les coordonnées bancaires de tous les créanciers, alors j'envoie des mandats (payants bien sur) car pas de chéquiers ? je suis un peu perdue car je me dis que si je n'envoie rien encore ce mois çi, les vrai huissiers pourraient bien débarquer !

Merci de vos conseils !
Robbie
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#90
Re : besoin d'aide aussi

Bon, Robbie, je viens de me reconnecter et je tombe sur vous.
Le premier truc qui m'est venu à  l'esprit est un juron et je le garde pour moi... :mad:

Bon, si elle vous reçoit vraiment lundi prochain, l'assistante sociale,c'est certes une contre-temps mais elle ne vous laisse pas le choix.
Vous avez une avocate, est-ce que vous pensez qu'elle peut vous donner un coup de pouce pour boucler le dossier?

Il me semble embêtant que votre seul recours soit un mandat au prix de ces opérations. N'y a-t'il pas dans votre entourage quelqu'un qui puisse vous faire les chèques avec la contrepartie financière?Ou pressez les de vous demander leur RIB.

Avez-vous réussi à  calculer votre capacité de remboursement pour faire ces paiements?

Les huissiers ne vont pas arriver comme ça, sans décision de justice.

Robbie, accrochez-vous.Je sais que c'est dur la peur de l'huissier et aussi de se sentir à  la merci des créanciers mais vous n'êtes plus seule et allez avoir les conseils et d'une avocate et des gens du forum.

Je vous embrasse.
 

Ca peut vous intéresser

Haut