B
Re : besoin d'aide aussi
Hello, Tutti !
@ caravane : c'est sympa, votre proposition, mais ça risque d'être compliqué...
@ Robbie : même somme à tous, une proportion à tous... je crois que ce n'est pas très important.
Vous faites comme vous voulez, sans privilégier personne.
Voilà qui a le mérite d'être clair !
Robbie, si vous n'arrivez pas à faire mieux, vous bouclez le dossier, vous rappelez le juriste, et vous envoyez...
Avec le regret que votre dossier ne serait pas "contre-signé".
Mais si c'est vraiment trop long, le mieux pourrait se révéler être l'ennemi du bien !
@ Isirach : je la retiens, celle-là , très jolie (elle plairait sà»rement à Morpheus, qui la dirait sans doute autrement !)
avant de sauver l'amazonie, on doit sauver nos postérieurs
C'est très regrettable, mais en effet, il n'y a pas le choix !
Et on pourrait rentrer dans un très grand débat...
GO ON, Robbie !
Je remercie au passage, pour vous et pour Isirach, et lui rends même hommage, l'avocat d'Arthur !
Hello, Tutti !
@ caravane : c'est sympa, votre proposition, mais ça risque d'être compliqué...
@ Robbie : même somme à tous, une proportion à tous... je crois que ce n'est pas très important.
Vous faites comme vous voulez, sans privilégier personne.
Pour le détournement, je dois mettre la somme ds le dossier mais écrire sur la lettre de saisine que la bdf doit me laisser une marche de manoeuvre pour payer la dette pénale, car la somme que je v devoir donner ne peut en aucun cas être traitée ds le plan car elle est hors plan de remboursement.
Robbie, si vous n'arrivez pas à faire mieux, vous bouclez le dossier, vous rappelez le juriste, et vous envoyez...
Avec le regret que votre dossier ne serait pas "contre-signé".
Mais si c'est vraiment trop long, le mieux pourrait se révéler être l'ennemi du bien !
@ Isirach : je la retiens, celle-là , très jolie (elle plairait sà»rement à Morpheus, qui la dirait sans doute autrement !)
avant de sauver l'amazonie, on doit sauver nos postérieurs
C'est très regrettable, mais en effet, il n'y a pas le choix !
Et on pourrait rentrer dans un très grand débat...
GO ON, Robbie !
Je remercie au passage, pour vous et pour Isirach, et lui rends même hommage, l'avocat d'Arthur !