M met Nouveau débiteur 23 Septembre 2009 #126 23 Septembre 2009 #126 Re : Beaucoup d'interrogations et de peur pour lancer la procédure. Bon et bien voila, maintenant, soufflez et prenez soin de vous !
Re : Beaucoup d'interrogations et de peur pour lancer la procédure. Bon et bien voila, maintenant, soufflez et prenez soin de vous !
B bisane Guest 23 Septembre 2009 #127 23 Septembre 2009 #127 Re : Beaucoup d'interrogations et de peur pour lancer la procédure. Ca avance, Tifany ! Super !!! C'est à quelle banque que vous avez RDV ? A l'ancienne ?
Re : Beaucoup d'interrogations et de peur pour lancer la procédure. Ca avance, Tifany ! Super !!! C'est à quelle banque que vous avez RDV ? A l'ancienne ?
T tifany Nouveau débiteur 23 Septembre 2009 #128 23 Septembre 2009 #128 Re : Beaucoup d'interrogations et de peur pour lancer la procédure. Merci Met Oui c'est à l'ancienne, là ou j'ai mon crédit voiture, pffff j'angoisse qd même!!
Re : Beaucoup d'interrogations et de peur pour lancer la procédure. Merci Met Oui c'est à l'ancienne, là ou j'ai mon crédit voiture, pffff j'angoisse qd même!!
B bisane Guest 23 Septembre 2009 #129 23 Septembre 2009 #129 Re : Beaucoup d'interrogations et de peur pour lancer la procédure. Oui c'est à l'ancienne, là ou j'ai mon crédit voiture, pffff j'angoisse qd même!! Cliquez pour agrandir... je fabrique de ce pas une poupée vaudou conciliante et compréhensive...
Re : Beaucoup d'interrogations et de peur pour lancer la procédure. Oui c'est à l'ancienne, là ou j'ai mon crédit voiture, pffff j'angoisse qd même!! Cliquez pour agrandir... je fabrique de ce pas une poupée vaudou conciliante et compréhensive...
I ISIRACH Nouveau débiteur 24 Septembre 2009 #130 24 Septembre 2009 #130 Re : Beaucoup d'interrogations et de peur pour lancer la procédure. Bon courage, Tifany, et blindez-vous avant d'y aller.Juste au cas où.
Re : Beaucoup d'interrogations et de peur pour lancer la procédure. Bon courage, Tifany, et blindez-vous avant d'y aller.Juste au cas où.