• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Au secours, je suis dépassé

O

olliane

Guest
#6
Re : Au secours, je suis dépassé

alors, déjà , je vous conseille d'annuler cette augmentation de découvert, c'est aussi comme ça que ça commence, n'acceptez pas, vous ne pourrez plus suivre.
pour vos révolving, faites en la demande par téléphone et par courrier en RAR pour confirmer, ça vaut mieux. y a pas de raison que ce soit refusé si vous payez correctement tous le mois, tout devrait bien se passer ;D

essayez déjà  de les contacter aujourd'hui, tenez nous au courant ;)
 
#7
Re : Au secours, je suis dépassé

Merci

Mais alors, comment ca va se passer pour les revolving? quel sera le taux fixé? peuvent ils me refuser cela?

Est ce que ma banque a le droit d'enlever mon autorisation de découvert du jour au lendemain?

Vous vous y connaissez bien Olliane? vous êtes du métier?

Je vous remercie de m'aider! vraiment! tout cela va me remonter déjà  un peu le moral :) ;)
 
O

olliane

Guest
#8
Re : Au secours, je suis dépassé

pour le taux, je ne peux pas vous dire, ça dépend des banques, mais de 17 à  21% vous allez passer à  8 ou 9 %, ça fera une grande différence dans vos mensualitées, non, je ne suis pas du métier, masi beaucoup de personnes ont procédées comme ça poru souffler un peu et faire baisser leur mensualitées, je vous conseille déjà  d'appeler pour voir ce qu'ils vont vous dire.

pour votre découvert, déjà , votre banque n'a pas à  l'augmenter sans votre accord, il s'agit d'un avenant à  votre contrat, normalement, elle doit vous envoyer un courrier à  signer, donc oui, si aujourd'hui, vous appelez votre conseiller en lui disant que vous ne voulez pas de découvert de 2000 euros, il se doit de vous l'enlever, ne vous laissez pas faire, les conseiller participent beaucoup au surendettement je trouve, ils n'aident pas beaucoup!
 
O

opaline

Guest
#9
Re : Au secours, je suis dépassé

petitemandaine

ok pour les calcul. donc en faites ils vous reste 1350 euros pour manger, habiller.;
c'est assez correcte. comme dit olli, le dossier de surendettement ne s'impose pas. il faut demander a vos créanciers comme je vous l'ai expliquer plus haut, une baisse des mensualités.
envoyer un petit courrier , et appeler les en leur expliquant que afin de ne pas déposer de dossier, vous préferer demander la baisse des mensualités, car le budget est limite..

normalement ils acceptent. faites un petit calcul. ce que vous donner maintenant et ce qu'il faudrait que vous donniez pour mieux vous en sortir.; 1500 euros de crédit.. il faudra gagner 500 euros sur l'ensemble. c'eest faisable. ca fait 1/3 sur chaque mensualité.

proposer leur la mensualité qui serait parfaite. ensuite eux vous diront ce qu'ils en pensent. de plus vous pouvez demander a changer le crédit révolving en pret classique

courage

k
 
#10
Re : Au secours, je suis dépassé

Merci de vos reponses

J'avaias deja telephone y'a qq temps de ce la pour diminuer les mensualités des revolving et on m'avait dit que les mensus etaient déjà  au minimum....

J'ai tout de mm 5 revolvings... et toutes les mensus sont au minimum

ensuite, j'ai un pret a la consommation avec un tableau d'mortissement et là  encore, j'avais téléphoné pour demander de suspendre ou de revoir la mensus à  la baisse et refus là  encore....
 

Ca peut vous intéresser

Haut