• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

au bout de mes capacitées à rembourser mes echeances de prets à la consommation

philips

Nouveau débiteur
#1
voila,je suis au bout de mes capacitées à rembourser mes echeances de prets à la conso. une dette global de plus ou moin 50000 euros sur dix prets.2 en banque principale et 8 en revolving
jamais partie en vacances ou de folies divers. juste des prets pour payer des factures edf ,tel,loyer et surtout remboursement des prets. je m'apret donc a faire une demande bdf mais j'ai tres peur de la clause mauvaise foi car j'ai menti sur mes creances pour obtenir certains pret.de plus c apres un divorce que cela à empiré (en 2007) et un licenciement en aout 2010 a fait chuter mes revenus de 1600 a 1000 euros (pole emploie) mais je vien de reprendre un job de commercial à 1100 euros bien que pole emploie me garantie cette somme jusqu'en aout 2012,mais la perspective de commission sur vente + 500/700 euros,d'ici 3/4 mois et la gratification d'un travail ,font que peut etres je serai reabilité aupres des gents qui vont me juger. du reste j,ai peut etre l'oportunité d'etre ebergé pour reduire les depense et ogmenté du coup ma capacité de remboursement.
 
#2
Il vous faut absolument éviter le surendettement BDF

Exploitez toutes les possibilités avec vos créanciers... Ils préfèrent prendre des accords même très longs, plutôt que de risquer de ne jamais être payés.
J'ai fait l'énorme erreur de monter un dossier de surendettement qui a été accepté. Résultat, privé de toute possibilités de crédit, impossible de créer l'entreprise sur laquelle je travaille depuis 18 mois et de bénéficier des aides du pôle-emploi ainsi que de l'accompagnement NACRE. Dès l'instant où vous êtes fiché FICP à la Banque de France, vous êtes considéré comme un paria.
Le surendettement est comme une verrue plantaire. Tant que vous ne l'avez pas éliminées, elle vous fait souffrir en permanence.
Je suis entrain de créer l'association A.C.C.E.S pour venir en aide aux créateurs d'entreprises qui sont en surendettement: http://www.atep.asso-web.com si ça peut vous intéresser...
Etienne
 

germaine

Nouveau débiteur
#3
bonsoir alors là etienne, je crois que vous détenez la palme d'or pour ce soir, vous devriez avoir honte, je me fiche de ce que vous pouvez me dire ou non après, une personne complètement désemparée, seule, ne sachant plus quoi faire, vous raconte son histoire, et vous demande de l'aide, vous accorde sa confiance, elle gagne 1100 euros par mois et tout ce que vous trouvez à lui dire: exploitez toutes les possibilitées , les créanciers préfèrent prendre des accords!! non c'est complètement faux!!!!!!!!!
oser lui dire que si elle dépose un dossier elle ne pourra plus faire de prêt et autre?!!! elle n'a pas forcément les même envies que vous, tout ce que je vois, c'est que vous vous empressez de répondre très vite, pour glisser votre lien, le reste ne vous intéresse pas!!!!
vous lui avez demandé quelles étaient ses charges? si philips a des enfants?!!! comment pouvez vous d'entrée de jeux lui dire d'exploiter toutes les piste sans avoir les éléments, avec seulement ses revenus et le montant de ses dettes, je peux déjà dire qu'aucun organisme ne lui accordera un rachat de crédit, ça, vous ne l'avez même pas remarqué!!!

mais comment l'administrateur a pu vous choisir comme modérateur? je suis outrée encore une fois, vous ne vous intéressez même pas à la personne, vous ne cherchez même pas à comprendre sa situation! la plupart du temps, il n'y a même pas un bonjour, philips mérite un minimum de politesse et de respect, moi tout ce que je constate, c'est que vous voulez faire connaître votre association à tout prix, le reste ne vous intéresse même pas, et le pire dans tout ça, c'est que vous êtes vous même surendetté et que vous n'êtes même pas capable de comprendre ces personnes, la seule chose qui vous intéresse, si je ne me trompe pas, c'est de trouver des personnes qui veulent bien vous donner de l'argent pour solder vos crédits? et les autres? vous n'êtes pas au bon endroit, personne ne pourra vous donner même 10 euros ici. bref, ceci est encore un autre sujet, je ne critique pas votre association, mais par contre, je ne peux pas tolérer le manque de respect et les réponses apportées à toutes ces personnes entre vous et 001 , beaucoup de réponses sont fausses!

philips, tout ce que je peux vous dire, c'est que la bdf va tenir compte de votre situation, de vos revenus actuels de vos charges actuelles et que là, elle dégagera une capacité adaptée et vous laissera suffisament de quoi subvenir à vos besoin, je pense que vous avez besoin d'être suivi par des personnes sérieuses et compétentes, qui auront un peu plus de respect pour vous, car elle vous écouterons, je fais le choix de rester ici, pour reprendre un peu ce que disent etienne et 001 car ça me dérange et ça me fait même peur par moment leur réponses, maintenant, que l'administrateur le prenne mal, tant pis, voici un forum que j'ai trouvé, qui est sérieux, je vous conseille de les rejoindre, vous avez besoin d'aide juridique et ce n'est pas ici que vous les trouverez désolé pour l'administrateur et les 2 modérateurs mais c'est la vérité, bon courage à bientôt, revenez nous tenir informés : FORUM D'AIDE CONTRE LE SURENDETTEMENT :: Aider,orienter est notre devise,vous trouverez tout se qui concerne le surendettement,Dossier de surendettement : solution et aide pour sortir du surendettement,association,procédure et fichage FICP.Vous n'ête
 
#4
la publicité pour votre site n'est pas acceptable et tolérable. vous ne donnez en l'espèce aucun éclairage juridique, induisez le lecteur en erreur ( le post sur l'auto entrepreneur )et n'utilisez de surcroit le forum que pour le décrédibiliser.
 

Ca peut vous intéresser

Haut