Re : attestation dépôt BDF
je voudrais avoir svp un peu plus de clarté, car il y a qq chose que je ne comprends pas bien. Si j'ai bien compris le courrier, la bdf a vérifié auprès de mes créanciers le montant de mes dettes. Donc, sur le tableau, pour 2 de mes créanciers, je suis d'accord avec les sommes.
Mais pour le petit bonhomme vert, je sais pas quoi penser, cela fait des années que je rembourse, mais j'ai l'impression que je suis au même point. Dès lors que j'ai eu des retards, pour certains, j'ai régularisé,pour d'autres j'ai négocié avec report en fin de crédit, et pourtant la dette ne semble pas diminué.
Quant à F*****F, là c'est le "bouquet" je leur devais 6 100 le reste dà» sur le tableau bdf est de 3674 alors que je vois sur les relevés du créancier (le dernier total reste dà» 6390.56 ce qui est égal à : hors utilisations spéciales 3 997.80 - sur utilisation spéciales 2392,76)
J'ai l'impression que la BDF s'est trompée pourtant je leur ai envoyé la photocopie du relevé.
De toutes les façons, je pense que j'ai un peu négligé le suivi de mes créances, car je ne sais plus trop ou j'en suis.