A amielune Nouveau débiteur 13 Novembre 2009 #196 13 Novembre 2009 #196 c'est vrai rebondir, je suis donc ces conseils, je savoure ma journée... les questions on verra un peu plus tard.
c'est vrai rebondir, je suis donc ces conseils, je savoure ma journée... les questions on verra un peu plus tard.
C celtic Nouveau débiteur 13 Novembre 2009 #197 13 Novembre 2009 #197 Re : attestation dépôt BDF Bonjour amielune, Oui savourez cette victoire, c'est une des plus importante dans un dossier de surendettement la recevabilité,décompressez et fêtez cette victoire! biz celtic
Re : attestation dépôt BDF Bonjour amielune, Oui savourez cette victoire, c'est une des plus importante dans un dossier de surendettement la recevabilité,décompressez et fêtez cette victoire! biz celtic
D DRAPANA Nouveau débiteur 13 Novembre 2009 #198 13 Novembre 2009 #198 Re : attestation dépôt BDF bonjour, bravo savouré et le reste vous verrai demain @+
Z ZOUNOURS Nouveau débiteur 13 Novembre 2009 #199 13 Novembre 2009 #199 Re : attestation dépôt BDF Bonjour Amielune, C'est une super nouvelle pour vous ! Maintenant, il faut avoir confiance en l'avenir, les choses vont se mettre en place tranquillement. Bon week-end ! ZOUNOURS
Re : attestation dépôt BDF Bonjour Amielune, C'est une super nouvelle pour vous ! Maintenant, il faut avoir confiance en l'avenir, les choses vont se mettre en place tranquillement. Bon week-end ! ZOUNOURS
A amielune Nouveau débiteur 13 Novembre 2009 #200 13 Novembre 2009 #200 merci zounours, bon week-end :-* :-* :-*