Re : attestation dépôt BDF
Amielune,
nous, pour le découvert, on a reçu de la banque "CE" (celà peu de temps après notification de la recevabilité) une LR/AR stipulant qu'on avait un mois pour le régulariser. De toute façon, la BDF avait inclus le découvert au plan .
Quant à la BPost, ou on a aussi un compte, il a fallu que j'envoie un fax pour leur dire de supprimer le découvert. Hallucinant non? J'y était obligée car je m'en sortait plus avec tous les prélèvements. Là avec plus de découvert, ils ne passaient plus.
Bref, pour dire que ça change d'une banque à une autre.
Etant dans le même cas que vous, c'est à dire presque plus rien pour finir le mois, j'ai demandé à mon gestionnaire si je pouvais encore creuser dans mon découvert à la CE (qui n'était pas atteint), puisque de toute façon il serait inclus dans le plan.
Il m'a répondu OUI, si ils veulent bien vous les donner. Mais bon, c'était cuit car ils avaient déjà bloqué nos CB
. J'ai dà» moi aussi, reporter un RDV chez le stomatologue
à cause de tout ça.
Concernant les créanciers, je ne donne pas la même somme à tous. C'est au prorata de la dette. Ex 10E pour 1000 E de dette ou 50E pour 5000E de dette.
C'est aussi mon gestionnaire qui m'a dit de faire comme ça.
Mais vous verrez, c'est qu'un mauvais moment à passer. Après la mise en place, on respire beaucoup mieux
.
Courage