Re : attestation dépôt BDF
j'ai appelé le centre financier, j'ai eu une personne qui m'a dit qu'ils géraient bcp de comptes et que chaque jour ils recevaient des milliers de lettre.... que c'est certainement passé à l'as.
Par contre, mon fils m'a dit qu'il avait oublié de me signaler qu'une dame de la bank post m'avait appelé et laissé son numéro de téléphone. Peut-être que c'est pour ma révocation.
En attendant, j'ai des prélèvements qui passeront ce soir, et comme je n'ai pas approvisionné mon compte, car je vais payer par chèque, j'aurais 10 € de frais. Cela m'énerve, la personne que j'ai eu en ligne m'a donné le numéro de fax afin que je puisse faxer la lettre et le récépissé du recommandé AR.
J'ai un autre souci, j'étais contente d'avoir mis ma ligne téléphonique hors d'atteinte en faisant le code que m'avait donné mouche, hélas, aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un créancier, mon fils a répondu et il doit me contacter demain.
J'aimerai remettre le code afin que je ne puisse plus recevoir les numéros privés ou masqués. J'ai une freebox.