Re : ATTENTE PASSAGE AU JEX
bonsoir natoche, vous notez comme titre, "attente passage devant le jex", pour quelle raison? la bdf à jugée votre dossier recevable, elle a préconisée un rétablissement personnel? les créanciers avaient 15 jours pour contester, la date est largement dépassée, c'est la bdf qui vous avertie, appelez dès demain votre gestionnaire, visiblement, aucun créancier n'a contesté, bravo natoche ;D