O olliane Guest 29 Decembre 2010 #131 29 Decembre 2010 #131 Re : ATTENTE APRES DEPOT(recevable, plan définitif signé) je crois que personne ne les a malheureusement :-[ je sais que pour pass, ils n'avaient pas voulu me le donner
Re : ATTENTE APRES DEPOT(recevable, plan définitif signé) je crois que personne ne les a malheureusement :-[ je sais que pour pass, ils n'avaient pas voulu me le donner
C chantomric Nouveau débiteur 29 Decembre 2010 #132 29 Decembre 2010 #132 Re : ATTENTE APRES DEPOT(recevable, plan définitif signé) Je viens de tél à Pass et à Fidem mais , ils n'ont pas voulu me les donner, je vais leur écrire on verra bien il me les faut pour début mars. merci chanchan
Re : ATTENTE APRES DEPOT(recevable, plan définitif signé) Je viens de tél à Pass et à Fidem mais , ils n'ont pas voulu me les donner, je vais leur écrire on verra bien il me les faut pour début mars. merci chanchan
M marinette Nouveau débiteur 29 Decembre 2010 #133 29 Decembre 2010 #133 Re : ATTENTE APRES DEPOT(recevable, plan définitif signé) coucou chanto, j'avais aussi demandé a pass par courrier , mais n'ai jamais eu de réponse . donc je crois que ce sera dur de l'obtenir de ce coté la . courage
Re : ATTENTE APRES DEPOT(recevable, plan définitif signé) coucou chanto, j'avais aussi demandé a pass par courrier , mais n'ai jamais eu de réponse . donc je crois que ce sera dur de l'obtenir de ce coté la . courage
C Chantal Nouveau débiteur 2 Janvier 2011 #134 2 Janvier 2011 #134 Re : ATTENTE APRES DEPOT(recevable, plan définitif signé) Coucou BONNE ANNEE 2011,pleins pleins pleins pleins de bonne chose à toi et à ta famille Enorme bisous Chantal
Re : ATTENTE APRES DEPOT(recevable, plan définitif signé) Coucou BONNE ANNEE 2011,pleins pleins pleins pleins de bonne chose à toi et à ta famille Enorme bisous Chantal
S SOF74 Nouveau débiteur 3 Janvier 2011 #135 3 Janvier 2011 #135 Re : ATTENTE APRES DEPOT(recevable, plan définitif signé) Hello, Je te souhaite une très bonne année 2011, qu'elle t'apporte la joie, le bonheur, et qu'elle te garde en bonne santé. Gros bisous :-* SOF 74
Re : ATTENTE APRES DEPOT(recevable, plan définitif signé) Hello, Je te souhaite une très bonne année 2011, qu'elle t'apporte la joie, le bonheur, et qu'elle te garde en bonne santé. Gros bisous :-* SOF 74