Re : Re : attend réponse de mes créanciers après avoir reçu une LRAR pour la recevabilité
+1 j'en suis la preuve vivante... Un bon salaire, la carte bancaire de la bonne couleur et un claquement de doits pour avoir du crédit... puis un jour on se réveil de sa létargie... On prend la carte bancaire de monsieur et madame tout le monde, on fait ses comptes et on en prend pour 8 ans à la BdF...
Mais j'ai la chance (bon j'ai bossé mes concours et mes formations) de garder mon job, mon salaire et LA PECHE!!!
ISIRACH a dit:
Jamal, si vous saviez le nombre de fonctionnaires notamment aux revenus confortables qui sont surendettés car on leur passe tout vu qu'ils ont la sécurité de l'emploi.Vos cheveux se dresseraient sur la tête...ou de commerciaux qui cartonnaient bien à une époque et qui subissent la crise (secteur immobilier et bancaire).
Moi, je dirais que le plus grand fléau sont les cartes de magasins en révolving...
Moi, je dirais que le plus grand fléau sont les cartes de magasins en révolving...
Mais j'ai la chance (bon j'ai bossé mes concours et mes formations) de garder mon job, mon salaire et LA PECHE!!!