Re : proprietaire avec bdf
sabine,
si ce que te propose la bdf de france ne te convient pas ,tu peux effectivemen t'y opposer. alors tu psses devant le juge. ensuite tu peux demander a parler a la commission.
sache que au niveau dette de crédit j'ai aussi 30 a 35000 euros. et j'ai le crédit immo.
j'ai eu de soucis financiers suite a un arrière de loyer d'un propriétaire qui a émis une saisie sur salaire, on nous prenait jusqu' 1300 euros par mois. ca a duré une année. sauf que forcément ca a été difficile, donc nous avons dépose le dossier. je n'ai plus de saisie, mais un peu de retard que les crédits. j'ai 7 créanciers. avec le crédit immo;
aujourdhui nous ne regrettons en rien le dépot car au moins nous vivons normalement...
on attnd la convocacation devant le jex, car un créancier a fait recours, mai jene m'inquiéte pas... maintenant je peux te dire que si j'avais du vendre ma maison, je l'aurais fait meme en ayant la boule au ventre, mais au moins repartir a zero. mais bon la vente ne comblera pas. alors il en est hors de question...
K