• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

aide pour lancement procedure de surendettement

R

rebondir

Guest
#72
Re : aide pour lancement procedure de surendettement

Pourquoi moi je préfère payer en proportionnel et d'ailleurs c'est ce que je vais faire et cela ne regarde que moi.

Tout simplement parce que les sociétés de crédits travaillent avec les chiffres. Donc la plupart du temps elle vont ramener ce que vous versez sur une durée, et bien sur elle vont tout de suite pouvoir jauger si elles pourront obtenir un bon taux en négociant éventuellement sur le plan.

Bien entendu si j'étais société de crédit la première chose que je ferai c'est multiplier le montant du versement par la durée maximum du plan, soit 120 mois et la premièrement je regarderai en premier si le montant du est couvert , ensuite s'il y a une marge excédentaire .....etc. Aussi la mensualité identique selon le montant restant du peut être disproportionné et multiplier par 120 ne pas couvrir leur créance, dans ce cas elles peuvent s'en inquiéteret alors déverser un acharnement plus accentué pour récupérer leur créance, croyant en effet qu'elles vont être lésées.

Moi c'est mon avis je m'en réfère à  leur métier qui est de faire de l'argent. Si quelqu'un a une autre interprétation, je suis preneur, il faut savoir débattre pour pouvoir avancer
 

DRAPANA

Nouveau débiteur
#73
Re : aide pour lancement procedure de surendettement

Merci a tous,

1 on va continuer avec la meme somme pour l'instant
2 non ca sera sur le reste a vivre que l'on a gardé, on a ouvert un compte sur la B P,,,le et le salaire est viré dessus
et pour les achats on va que chez dior ou chanel discount ;D
3 on attend les courriers pour certain ce mois ci ca feras 2 mois sans paiement gloupsss

pour les points en double vous les mettez sur mon compte
 

clarisse44

Nouveau débiteur
#74
Re : aide pour lancement procedure de surendettement

Bonjour Rebondir,

Quand j'ai déposé en 2000,je n'avais personne pour m'aider,j'ai décidé de donner la
meme somme à  chaque créancier et je n'ai pas eu de problèmes.
De cette manière,j'ai pu souffler un peu,changer de banque,faire tout virer en attendant de
signer le plan définitif,enfin,je vois que c'est ce qui est conseillé dans la majeure partie des
cas...mais chacun fait comme il veut !!!
Bon dimanche à  vous ;)
Clarisse
 

Ca peut vous intéresser

Haut