• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

ACCEDANT A LA PROPRIETE

O

olliane

Guest
#22
Re : ACCEDANT A LA PROPRIETE

il attend, il me semble qu'il va passer devant le jex après, donc il prend un risque en même temps, c'est que le jex suive la bdf, à  voir....
 

NATY5733

Nouveau débiteur
#23
Re : ACCEDANT A LA PROPRIETE

tres bien j ai compris.
c est sur qu il prend un risque mais bon je comprends.
moi si la bdf me dit de vendre je me batrais jusqu au bout.
on ne peut pas savoir ce que le juge peut decider.
au pire il suit la bdf au mieux il propose autre chose comme on dit qui ne tente rien
n a rien. moi c est ce que je ferais mais ce n est que mon avis.
pour ce qui est de mon cas je suis sur que la bdf va proposer la vente de la maison car une fois que j ai eu mon gestionnaire au tel il m avait dit que se serait une solution eventuelle.
seulement moi la vente ne couvre pas la totalité des dettes seulement mon pret immo et une partie des autres. alors vendre et encore payer pendant 8 ans (excusez moi) des connards je tenterais tout.
certes j ai ma part de responsabilité dans ce qui m arrive mais si les organismes de credit faisaient leur boulot correctement en verifiant la solvabilite des clients il y aurais mois de surendettés en france!!!!!!!!!!!!!!!!
donc certes j ai fait des conneries et maintenant faut assumer mais eux aussi ils ont leur part de responsabilités dans ce qui nous arrivent a tous.
si jamais vraiment les moyens je les attaquerais tous au tribunal.
 

mahe

Nouveau débiteur
#24
Re : ACCEDANT A LA PROPRIETE

BONJOUR NATTY

je viens un peu vous éclairer sur mon cas ( je suis une fillle)

Nous on a déposer un dossier le 6 aout, fin septembre la commission nous a fait s'avoir; DOSSIER REVEVABLE MAIS SOUS CONDITION VENTE BIEN IMMO SOUS DELAI 18 MOIS; j'ai recu un courrier simple m'indiquant cela.
Le lendemain j'ai recu un courrier en recommandé avec un plan provisoire avec mensualité retenue de remboursement 921 e. N'etant pas d'accord j'ai refusé. Mon refus va passé en commission le 26, mais ne changera pas d'avis et je vais refuser a nouveau.
Ensuite on a deux mois pour saisir le tribunal, mais avant je vais essayer de négocier les mensualités avec mes créanciers.

ATTENTION JE N'AI JAMAIS DIT QUE JE VENDRAIS PAS MAIS QUE J4allais tout faire pour ne pas vendre, c'est différent

Je m'explique : Mon conjoint fait beaucoup de déplacements donc tres bon salaire, malheureusement la BDF N4EN TIENS PAS COMPTE. mOI de mon coté j'ai des heures en plus, ce qui augmente notre capacité de remboursement (d'ou mon choix d'aller au juge, j'y vais pas sans motif valable, d'ailleurs mon gestionnaire m'a dit de la faire si j'ai des heures en plus) Si mes créanciers acceptent de baisser leur mensualité on passe a l'aise. donc la on reprend nos remboursements mais réduit et allongés.

Voila j'espère que je vous ai bien fait comprendre ma démarche. Par contre votre dossier est recevable la vente n'est pas mentionnée, alors pourqoui vous inquieter. Vous l'auriez su dessuite avec un courrier.
Dits moi.
A bientot

MAHE(E)
 
Haut