Re : ACCEDANT A LA PROPRIETE
BONJOUR NATTY
je viens un peu vous éclairer sur mon cas ( je suis une fillle)
Nous on a déposer un dossier le 6 aout, fin septembre la commission nous a fait s'avoir; DOSSIER REVEVABLE MAIS SOUS CONDITION VENTE BIEN IMMO SOUS DELAI 18 MOIS; j'ai recu un courrier simple m'indiquant cela.
Le lendemain j'ai recu un courrier en recommandé avec un plan provisoire avec mensualité retenue de remboursement 921 e. N'etant pas d'accord j'ai refusé. Mon refus va passé en commission le 26, mais ne changera pas d'avis et je vais refuser a nouveau.
Ensuite on a deux mois pour saisir le tribunal, mais avant je vais essayer de négocier les mensualités avec mes créanciers.
ATTENTION JE N'AI JAMAIS DIT QUE JE VENDRAIS PAS MAIS QUE J4allais tout faire pour ne pas vendre, c'est différent
Je m'explique : Mon conjoint fait beaucoup de déplacements donc tres bon salaire, malheureusement la BDF N4EN TIENS PAS COMPTE. mOI de mon coté j'ai des heures en plus, ce qui augmente notre capacité de remboursement (d'ou mon choix d'aller au juge, j'y vais pas sans motif valable, d'ailleurs mon gestionnaire m'a dit de la faire si j'ai des heures en plus) Si mes créanciers acceptent de baisser leur mensualité on passe a l'aise. donc la on reprend nos remboursements mais réduit et allongés.
Voila j'espère que je vous ai bien fait comprendre ma démarche. Par contre votre dossier est recevable la vente n'est pas mentionnée, alors pourqoui vous inquieter. Vous l'auriez su dessuite avec un courrier.
Dits moi.
A bientot
MAHE(E)