Re : 2eme dossier bdf jugé irrecevable
Bonsoir Jiji,
Bon, je vois que les choses sont un peu plus claires dans votre esprit ...
Vous avez bien fait de tout miser sur la vente de vos biens : c'est clair qu'il vaut mieux vendre par soi-même que la saisie....
Vous êtes dans quelle région Jiji, enfin quel dépt .... ???? Je vous demande cela, car auparavant, je travaillais pour un réseau d'agents immobilier national et bien-sà»r, j'ai des ex collègues dans toute la France.
Je pourrais alors demander au collègue de votre dépt de prendre vos maisons à la vente également ; cela vous fera une chance supplémentaire ... on ne sait jamais, ça peut aider
Je suis contente que vous soyez rassurée avec votre mari... Vous allez vous en sortir, car il y a toujours une solution à tout.
La faillite perso j y crois pas mon mari gagne 2300 euros par mois
Je ne pense pas que vous puissiez en bénéficier car il faudrait vraiment que vous soyez dans une situation irrémédiablement compromise (chômage, RSA, etc .....) ; ce n'est pas votre cas et heureusement pour vous....
Et vous ça va j ai lu votre histoire et cela m a a bcp touché vous savez...
Je dois dire que j'ai eu un parcours de vie pas très facile, avec des hauts et beaucoup de bas
Je garde l'espoir d'un jour meilleur et je me dis que cela ne peut pas être pire ;D ;D ;D
Je vous dis @ ++++ Jiji et on vous suit dans votre parcours. Dites-nous dès-que vous avez du nouveau.
Bises :-* :-* :-*
Natitou