M mimil4350 Nouveau débiteur 4 Octobre 2010 #116 4 Octobre 2010 #116 Re : ça vas craquer y me manque le credit agricole loire haute loire, le credit agricole pour suppletis anciennement open et fidem
Re : ça vas craquer y me manque le credit agricole loire haute loire, le credit agricole pour suppletis anciennement open et fidem
O opaline Guest 4 Octobre 2010 #117 4 Octobre 2010 #117 Re : ça vas craquer imil je vais tacher de trouver cela. mais je vous promets pas.; si je trouve je vous fais signe. k
Re : ça vas craquer imil je vais tacher de trouver cela. mais je vous promets pas.; si je trouve je vous fais signe. k
M mimil4350 Nouveau débiteur 4 Octobre 2010 #118 4 Octobre 2010 #118 Re : ça vas craquer pas de soucis merci sinon j'irais quand même demander un chéquier, j'espère qu'avec la commission ca ce passeras bien même si j'ai pas commencer les remboursement
Re : ça vas craquer pas de soucis merci sinon j'irais quand même demander un chéquier, j'espère qu'avec la commission ca ce passeras bien même si j'ai pas commencer les remboursement
O opaline Guest 4 Octobre 2010 #119 4 Octobre 2010 #119 Re : ça vas craquer mimil par contre avez vous tenter de demander aux créanceirs les rib. souvent ils acceptent de l'envoyer... k
Re : ça vas craquer mimil par contre avez vous tenter de demander aux créanceirs les rib. souvent ils acceptent de l'envoyer... k
M mimil4350 Nouveau débiteur 4 Octobre 2010 #120 4 Octobre 2010 #120 Re : ça vas craquer ca c'est un peu mal passer au téléphone, et l'avais demander dejas dans ma lettre comme quoi j'étais en sur endettement faut t'il que je fasse une demande et comment
Re : ça vas craquer ca c'est un peu mal passer au téléphone, et l'avais demander dejas dans ma lettre comme quoi j'étais en sur endettement faut t'il que je fasse une demande et comment