Re : çà y est, je l'ai fait
Bonjour Anna,
J'ai parcouru vos différents posts et les réponses qui y sont apportés. Je ne suis pas intervenue avant dans ce fil car en effet vous n'étiez pas encore disponible pour percevoir toute les difficultés d'un dépôt de dossier en banque de France. Vous pensez que nous sommes des Juges sans robe et pourtant notre volonté est bien sur tout autre. Notre jugement n'a aucune valeur. Notre soutient est beaucoup plus important que ce que vous croyez. Ce qui est dommagable c'est que vous souhaitez des réponses qui aille dans votre sens ce qui n'est pas forcément le cas à voir l'orque vous dites suite à une réponse de nos amie je vous cite:<C'EST LA CATA>
Non Anna ce n'est pas la cata mais c'est la vérité nous ne sommes pas des Banquier, et le fait simplement de recevoir un certificat de dépôt n'empêche aucunement un créancier de poursuivre en justice le débiteur, du moins pour l'instant.Le fait même de recevoir votre déclaration de recevabilité ce que je vous souhaite ne prive en aucun cas le créancier de poursuivre en justice. Pour que vous soyez couverte pas la BDF il faut pour autant que le dossier soit accepté par vos créancier et par la BDF ce qui s'appelle:
LE PLAN DE DESENDETTEMENT DEFINITIF.
A partire de ce moment là en effet vous êtes protégé par la Banque de France.
Anna notre voeux à nous tous c'est de vous AIDEZ ce n'est pas de vous JUGER, c'est de vous SORTIR DE CETTE GALERE ce n'est pas de vous enterrer.
Nous les BENEVOLES ne sommes ni payé pour vous répondre, nous donnons de notre temps GRATUITEMENT pour tous
CELA EST NOTRE DEVISE? INFORMER CONSEILLER DEFENDRE
Bien dévoué à vous Anna
José33120 CRESUS GIRONDE