• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

à la banque parlez vous de votre situation autour de vous?????

francine46

Nouveau débiteur
#6
Re : à la banque parlez vous de votre situation autour de vous?????

alors moi j'en ai parlé a mes enfants, ils m'ont aider, les 2 ou 3 amis proches, lorsque je leur on ai parler.... beh, plus personne!!!! ce ne sont plus des amis!!!!
 

eloisette

Nouveau débiteur
#7
Re : à la banque parlez vous de votre situation autour de vous?????

J'en ai parlé à  mon ami et ma famille sont des créanciers de la BDF mise à  part ça je n'en parle pas c'est humiliant . Les personnes me regardent de haut et c'est désagréable...
 
T

thalie

Guest
#8
Re : à la banque parlez vous de votre situation autour de vous?????

Bonjour Eloisette

Et bien non: n'ayez nullement honte de la situation >:Etre surendettée ne se voit pas, ce n'est pas inscrit sur les fronts et croyez-moi, malheureusement la situation ne va pas aller en s'arrangeant, beaucoup vont être amenés à  déposer un dossier de surendettement.

Pour la période comprise entre janvier à  avril 2010: 78036 personnes ont déposé un dossier de surendettement, dont 58494 ont été déclarés recevables.

Ce chiffre ne couvre que 4 mois et l'année n'est pas encore finie.

Il faut s'accrocher Eloisette: personne n'a à  vous juger. A ceux qui vous demandent, comment vous avez fait pour en arriver là : ne leur répondez même pas. Le passé appartient au passé et vous avez tous fait le choix de vous sortir de cette spirale et pouvoir vivre enfin normalement et être amenés à  faire des projets.

Ceux qui sont amenés à  vous rejeter ou à  vous humilier n'ont pas - ou ne se souviennent plus - qu'il est très aisé de basculer: personne n'est à  l'abri, que l'on soit cadre ou non, ouvrier. Le surendettement touche tout le monde.

Le seul objectif est de s'en sortir et croyez-moi - nous allons tous vous aider - les uns et les autres à  vous en sortir définitivement. ;D ;D
 
O

opaline

Guest
#10
Re : à la banque parlez vous de votre situation autour de vous?????

eliusette,

thalie a parfaitement raison. ne vous inquiétez pas, vous allez vous en sortir. il faut un peu de patience,.. c'est vrai que nous devons subir les appels, courriers et sarcasmes des créanciers, mais en les écoutant ou répondant, on se fait du mal et notre santé en patie.... allors ignorez les, suivez bien les conseils du site , payer comme vous pouvez les créanciers, Payer bien vos charges, pensez aussi a vous et remplissez vos frigos...

ne vous en faites pas, nous sommes avec vous.

bon courage

K
 
Haut