L louise27 Nouveau débiteur 28 Octobre 2013 #1 28 Octobre 2013 #1 bonjour votre employeur est il au courant que vous avez un dossier a la banque de france ou pas comme mon mari reprend un boulot a partir de novembre j'aimerai savoir merci
bonjour votre employeur est il au courant que vous avez un dossier a la banque de france ou pas comme mon mari reprend un boulot a partir de novembre j'aimerai savoir merci
G G6K Nouveau débiteur 28 Octobre 2013 #2 28 Octobre 2013 #2 Bonjour , L'employeur n'a aucun moyen de savoir que vous êtes en dossier de surendettement , sauf si vous lui faites savoir . Cordialement jessica
Bonjour , L'employeur n'a aucun moyen de savoir que vous êtes en dossier de surendettement , sauf si vous lui faites savoir . Cordialement jessica
L louise27 Nouveau débiteur 28 Octobre 2013 #3 28 Octobre 2013 #3 G6K a dit: Bonjour , L'employeur n'a aucun moyen de savoir que vous êtes en dossier de surendettement , sauf si vous lui faites savoir . Cordialement jessica Cliquez pour agrandir... merci jessica
G6K a dit: Bonjour , L'employeur n'a aucun moyen de savoir que vous êtes en dossier de surendettement , sauf si vous lui faites savoir . Cordialement jessica Cliquez pour agrandir... merci jessica