Et j'ai peur aussi d'être refusée par la Banque Jaune avec de tels revenus (je pense retravailler bientôt mais je ne peux le garantir). J'ai vu une conseillère samedi et elle ne m'a pas laissé une bonne impression, je n'ai pas été complètement honnête avec elle par peur du rejet de ma demande mais je pense qu'elle l'a perçu car mes propos n'étaient pas toujours cohérents et du coup je suis pas sûre d'avoir bien fait . J'ai l'impression que ma malhonnêteté m'a plutôt desservi (je suis pas bien quand je mens et je sais pas mentir).
Qu'en pensez-vous? Ai-je des chances d'avoir un compte? Si je suis face à un refus, quelles autres possibilités s'offrent à moi? Car j'ai des crédits auprès de ma Banque actuelle et à réception de la révocation de mes autorisations de prélèvement, je pense que les choses vont être très tendues. A en croire de nombreux témoignages sur ce site, ils vont sûrement prélever quand même et ce sera catastrophique pour moi.
Qu'en pensez-vous? Ai-je des chances d'avoir un compte? Si je suis face à un refus, quelles autres possibilités s'offrent à moi? Car j'ai des crédits auprès de ma Banque actuelle et à réception de la révocation de mes autorisations de prélèvement, je pense que les choses vont être très tendues. A en croire de nombreux témoignages sur ce site, ils vont sûrement prélever quand même et ce sera catastrophique pour moi.
Oui ça sera tendu, mais il faut être fort et convaincu que la commission saura vous aider à sortir de ce surendettement, ce dont je ne doute pas.
Une fois votre dossier déclaré recevable votre banque actuelle aura un rôle légal de conseil, et n'aura pas le droit de vous fermer le compte bancaire. Il vous proposera un rdv dans les 6 semaines suivant la notification