• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Situation inextricable...

ISIRACH

Nouveau débiteur
#6
Re : Situation inextricable...

CR--US PARIS
15 rue des Abbesses
75018 PARIS
0146066227

Kben,
les contacter, prendre rendez-vous et monter un dossier le plus rapidement possible.
 

mouche

Nouveau débiteur
#7
Re : Situation inextricable...

Bonjour Kben,

Pour savoir où vous en êtes au niveau de votre fichage en BDF, il faut y aller et demander. On vous dira alors si vous êtes fiché FICP ou FCC ou les 2 et depuis quand.
Vous n'aurez rien par écrit ; cela ne se fait que oralement et il faut se déplacer car ils ne disent rien par tél.

Courage pour votre RDV avec C..S Paris et ne vous en faites pas, une solution va se mettre en place.

Déjà , vous avez réglé les amis + les loyers en retard : c'est un très grand point !!!!!!!

@ +++++++++ ;)

mouche
 
J

jose33120

Guest
#8
Re : Situation inextricable...

Bonjour Kben

J'ai parcourue vos différents post et je suis vraiment surpris par la teneur même de votre message. Le courage et votre vouloir de réussir font parfois que tout tourne à  l'envers, de ce que nous souhaiterions.

Le fait d'avoir déjà  payer vos dettes à  vos amis et une preuve de votre bonne foi. Le fait de régler les loyers en retard démontre votre volonté de vous en sortir. La situation est difficile et il faut que vous preniez rendez vous avec une assistante sociale de votre ville ou village. Le C.C.A.S de votre commune afin qu'elle vienne ponctuellement vous aider financièrement .

Votre volonté est de réussir, alors après ce rendez vous avec C S Paris,déposer un dossier à  la Banque de France, et voyez avec les Secours CROIX ROUGE, avec le SECOURS POPULAIRE FRANCAIS; les organismes sociaux.

Passez sur ce forum nous vous aiderons dans le cadre de vos droits.

José33120
 

mouche

Nouveau débiteur
#9
Re : Situation inextricable...

Bonsoir Kben,

Ce que vous pouvez faire aussi pour savoir où vous en êtes, vous contactez le Tribunal d'Instance dont vous dépendez, et vous demandez s'il y a eu des créanciers qui ont déposé des "injonctions de payer" ou "commandement de payer" ou autre titre exécutoire, contre vous.

Demandez au Greffe et ils vous répondront ...

Je vous dis @ ++++++Kben et tenez-nous au courant de la suite de votre situation.

mouche
 

kben

Nouveau débiteur
#10
Re : Situation inextricable...

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour vos messages de soutient et d'information,cela m'a vraiment fait plaisir..

En ayant regardé le site de haut en bas je comprend maintenant mieux comment faire pour réaliser des actions concrètes qui peuvent me permettre d'avancer.

J'ai contacté mon agence d'intérim pour qu'il me dise qui réalise des saisies sur ma paye, ils m'ont expliqué qu'ils allait lancé la procédure pour connaître le nom du/des créanciers mais qu'ils ne savait pas trop; vu que c'était la première fois qu'on leur poser la question il y aurait peut être dix jours d'attente

Je me suis déplacé a la banque de France et ils m'ont indiqué qu'il y avait 13 chèques en impayés a mon nom, j'ai pu faire la liste et je n'en dois que deux, 9 chèques avait été adressés a mon propriétaire pour préparer un plan de paiement de mes loyers en retard en 2007; mais je les ai payé par virement bancaire et deux autres chèques étaient des chèques réaliser ds une grande surface d'un petit montant inferieur à  50 euros les deux et que j'ai aussi remboursé en 2008 par virement bancaire. les deux autres sont deux billets de trains d'un montant inférieur a 100euros que je pense remboursé rapidement si possible (en fonction de ma saisie sur salaire de décembre..) donc a ce niveau la ça va aller

Après concernant mes créanciers la dame de la banque de France m'a demandé de repasser pour faire la liste donc rdv jeudi ou vendredi?Je sais qui ils sont mais c'est surtout les montants du aujourd'hui qui m'interresse.

Dés aujourd'hui je compte appeler l'association que l'on m'a indiqué un peu plus haut pour mettre en place dossier de surendettemnt après si je pouvait trouver un logement ça serait super top, c'est vraiment ma priorité pour 2010!

J'ai voulu prendre rdv avec une assistante sociale de la mairie du 10é arrondissement et on m'a répondu qu'il y avait plus urgent que ma situation et qu'il fallait rappeler en 2010, essayer vous allez être surpris par l'accueil téléphonique mais bon je vais carrement me déplacer a la mairie pour voir s'il y tienne les mêmes propos.

En tout cas encore merci , avec de la volonté et du sourire on y arrive toujours, enfin j'espère :)
 

Ca peut vous intéresser

Haut