• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Situation déséspéré

youyou1402

Nouveau débiteur
#1
Bonjour, je suis dans une très mauvaise situation depuis de nombreuses années j'ai souscrits à  des crédits revolving pour combler découverts et autres et je suis rentré dans la spirale infernale pour m'endette de 83 000 euros avec au total des mensualités atteignant 3200 euros. je suis fonctionnaire et je gagne environ 1900 à  2000 euros par mois. Je me suis enfin réveillé pour ne plus contracter de crédits et enfin revenir à  une situation saine, j'ai déposé un dossier de rachat de crédit bien sur refusé, j'ai mon découvert bancaire qui à  explosé et des mensualités de mes créanciers qui ne sont plus honorés depuis 1 mois. Ma compagne et moi avons un compte séparé heureusement car elle paye tout les frai alimentaire et autres de la vie. L'harcelement moral vient de commencer vis à  vis de mes créanciers, sms, appel téléphonique, courrier alors que j'ai toujours été bon payeur depuis des années. (09ans) QUE DOIS JE FAIRE? touts les crédits contractés sont à  mon nom sans co-emprunteur.
 

youyou1402

Nouveau débiteur
#2
Re : Situation déséspéré

je souhaitais rajouter que compagne avec qui je suis PACSE n'a absolument rien à  voir dans mes crédits, dois je me depacse?
 
B

bisane

Guest
#3
Re : Situation déséspéré

Bonjour, Youyou !

Avant d'essayer de mieux vous répondre, lis-je bien, ou y a-t-il une faute de frappe ?
Vous annoncez 2 000 € de revenus (fourchette haute) pour 3 200 € de remboursements par mois ?

Urgence absolue à  réagir !!!
Mais j'espère qu'il y a une erreur...

Pour y voir un peu clair, et poser au mieux vos questions, merci de lire les billets "épinglés" (tout en haut) de la rubrique Questions / Réponses.
 

met

Nouveau débiteur
#5
Re : Situation déséspéré

bonjour youyou,

Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps.

j'avais peur du dossier de surendettement, je n'ai pas un tempérament dépressif mais je sentais que j'allais y plonger (j'avais oublié ce que sourire voulait dire), mais en même pas une semaine que j'ai posté mon problème, avec toutes les personnes de ce forum qui sont formidable, je renait, je me relève !!!

Alors, un conseil, rapprochez vous au plus vite d'une association Cresus et je vous promet que vous ne le regretterez pas.

Amicalement.
 

Ca peut vous intéresser

Haut