• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Rachat de crédit banque de france

guiness

Nouveau débiteur
#6
Re : Rachat de crédit banque de france

bonjour atomik500,

ce serait bien la 1ére fois qu'un rachat de crédit ne soit pas une arnaque!!!!
de plus bernardtapie.com, ce nom me rappelle un certain Mr qui n'est pas vierge de tous ses opérations douteuses.
non seulement, cette solution n'est faite pour personne mais je doute que ce soit judicieux de la conseiller à des personnes déjà très fragilissées!!
revenez dans deux ans nous dire ce qu'il en est.
gulli
 

lilly

Simple Membre
#7
Re : Rachat de crédit banque de france

Bonjour,
Effectivement Francky, je ne vois pas l'intérêt d'une telle procédure alors que justement, le plan établi par la BDF est généralement ce qu'il y a de mieux et que faire racheter cette dette engendrera des frais, à ajouter à une nouvelle dette si vous reprenez encore un crédit (j'imagine que c'est la finalité...)

Cependant, je suis preneuse de plus amples explications.

Cordialement.
 

colibri

modératrice
#8
Re : Rachat de crédit banque de france

bonjour,

Je serai curieuse de savoir quelles garanties prennent ces organismes de crédit.

"La solution de ce monsieur est très simple : sa société accepte, dans un premier temps, de rembourser la totalité de vos crédits BDF"
Je suppose que ce "Monsieur" ne prête que son nom ,à moins qu'il ne se soit reconvertit.

"Pour en savoir plus, j'ai postulé à ce rachat d'un genre nouveau en remplissant un formulaire sur Internet"
Il n'y a rien de nouveau là dedans c'est ce qui existe déjà me semble t-il.

Tout ceci pour dire que je ne trouve pas non plus judicieux de conseiller ce genre de chose à des personnes qui sont déjà dans des situations difficiles et délicates.

bonne soirée
 

amy

Simple Membre
#9
Re : Rachat de crédit banque de france

pfffffffffffffffff

du bla bla tout ca..un rachat reste un rachat.; et je reste d'accord avec elles....
peu importe l'organisme..la bdf accorde un plan..;qui peut mener a un effacement au terme des 96 mois...c'est le positif de la bdf.;de meme protection des procedeures.;
par contre le racaht, ils demandent OBLIGATOIREMENT des garanties, et vous payez des frais, interts eetc..jusqu'au dernier centime!!!!
il ne faut pas adhérer a cela;;et puis il est bien connu que ce personnage est farfelu et plutot que de proposer ce genre de achat, ferait mieux de payer les dettes u'il a et surtout arrete d’escroquer les gens qui comme nous bossent honnetement pour pouvoir justement rembourser les dettes...
 

lilly

Simple Membre
#10
Re : Rachat de crédit banque de france

Bonjour,
attention, amy, tu t'égares! Indépendemment de qui est cette personne et même si on le crédite de toutes les bonnes intentions de la terre, cela reste un business ! Il est vrai que se faire de l'argent sur le dos de gens qui viennent d'être sauvés de la noyade par la BDF (qui elle ne gagne rien sur le dos des surendettés), cela reste humainement assez méprisable. Maintenant, c'est à chacun d'être responsable. Oui, ce n'est pas évident de traverser une telle situation mais le plan de la BDF est tenable alors il faut être patient et agir de manière responsable. Arrêtez de toujours tout mettre sur le dos des autres. Les plans de surendettement ne sont même pas un dû ! Une chance que cela existe alors cessez de vous enfoncer en agissant comme des gamins capricieux qui veulent vivre au dessus de leurs moyens!
Le fichage de cinq ans est là justement pour vous aider à ne pas vous remettre dedans (on a même prévu le cas des gens qui n'auraient pas retenu la leçon et seraient tentés de resombrer...), il faut le réaliser et ne pas chercher à contourner le dispositif de sécurité !

C'était mon coup de gueule du matin pour ceux qui croient que leur établir un plan pour corriger leur erreurs ou pallier aux aléas de la vie est une chose qui leur est due et qu'ils peuvent ensuite repartir comme en 14 en ayant fait éventuellement effacer leurs dettes pour pouvoir en contracter de nouvelles!
 

Ca peut vous intéresser

Haut