• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

premiers pas

ISIRACH

Nouveau débiteur
#51
Re : premiers pas

Vérone, le droit vous le prenez car c'est la seule solution de vous en sortir mais comme on vous l'a déjà  dit. Vous versez par contre pour chaque crédit une mensualité, certes minorée, mais vous la versez pour que le créancier n'invoque ni votre mauvaise foi, ni la déchéance du contrat.
 

mouche

Nouveau débiteur
#52
Re : premiers pas

Bonsoir Vérone,

Isi a raison et je vous l'ai dit aussi : si vous ne faites pas de révocation de prélèvement de suite et que vous ne diminuez pas vos mensualités, vous allez faire comment pour nourrir la famille ?????

Attention Vérone, il ne faut plus puiser dans les réserves révolving et ne plus faire de nouveaux prêts... donc, l'argent il faut bien qu'il sorte de quelque part ????? C'est pour cela que vous allez réduire vos mensualités au minimum, suivant vos possibilités.

Vous ne serez pas un mauvais payeur, mais un payeur en difficultés !!!!!!

Par contre, payez toujours bien votre loyer et vos charges fixes ; réservez-vous une somme pour les frais de nourriture + frais divers (attention à  être au plus juste pour ne pas manquer !!!!) ;

Ce qui restera sera pour les créanciers à  partager proportionnellement ou une somme identique pour tous (c'est comme vous voulez).

Allez ..... vous avez toutes les cartes en main !!!!!! A vous de jouer maintenant ...... On se met au clavier Vérone et on fait les courriers .....

@ +++++++++++ ;)

mouche
 

Ca peut vous intéresser

Haut