• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Prêt bancaire

O

opaline

Guest
#61
Re : Prêt bancaire

mam

oui tu envoie une copie a chacun de tes créancies. avec un petit mot pour les avertir.
sans en dire plus.

c'est super. maintenant attendons la réponse de la commission.. tu peux tenter d'appeler dans quelques jours ta gestionnaire fin de connaitre la date de la prochaine commission..

courage

k
 

mam38

Nouveau débiteur
#62
Re : Prêt bancaire

bonjour, tout le monde.

J'ai un souci, quelqu'un pourrait peut être me conseiller :

en septembre 2007, mon ami a voulu ouvrir un compte joint sur lequel il mettait un peu d'argent, de façon irrégulière, pour règler nos wek end, chez moi ou à  l'extérieur. Il n'y a jamais eu de mouvements importants sur ce compte, mais je lui ai quand même demander de le clore afin de ne pas avoir de souci avec la banque de France.Le 13 juillet,il a donc fait un courrier, a mis le compte à  zéro ( il était à  découvert ), et donc, j'ai cru qu'il était effectivement fermé. Vendredi dernier,le 20 aout,lors de son passage ici, ( il n'habite pas la même ville que moi ), nous sommes allés à  Lcl pour restituer la carte bancaire et le chéquier , et là , surprise : on nous dit que ce compte ne peut pas être clos parce qu'il y a un crédit en cours. Ce qui est faux, ils ont reconnu leur erreur et donc, la clôture du compte a été faite ce jour- là .
J'ai peur que la Banque de France apprenne l'existence de ce compte et m'accuse de mauvaise foi puisqu'il était encore ouvert quand j'ai déposé le dossier ( l'attestation de dépôt date du18 aout ). Que faut-il que je fasse ? un courrier à  la B. de F, pour leur expliquer mon erreur ou bien rien ?

merci de me répondre si vous avez une idée, je suis inquiète.
 

mam38

Nouveau débiteur
#63
Re : Prêt bancaire

bonjour, désolée d'insister, mais je me fais du souci.

Quelqu'un peut-il m'aider et répondre à  mon courrier d'hier ? Merci.
 
O

opaline

Guest
#64
Re : Prêt bancaire

bonjour

le compte est cloturé et il n'y a plus de soucis a vec, puisque pas de découvert. il ne convient pas d'en dire plus. je ne parlerais plus de ce compte, puiqu'il n'esiste plus.

k
 
Haut