• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI

J

julia26

Guest
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI

Bonsoir Chris

La séparation c'est toujours un moment déchirant mais pensez a la prochaine fois que vous les reverrez !!
Vous êtes moralement très touché et je pense que l'idée de laisser un de vos boulots ne pourra être que bénéfique .
Vous pourrez ainsi récupérer et peut être retrouver l'énergie nécessaire pour avancer

Si vraiment il vous semble que vous touchez le fond il faudrait peut être vous faire aider pour ne pas aggraver votre état et que cela tourne en dépression
Mais si vous avez envie de parler nous sommes la dans la mesure du possible courage!!!!
 

mouche

Nouveau débiteur
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI

Bonsoir Chris,

Ce n'est pas simple de devoir se séparer de ses enfants .... et évidemment lorsque l'on n'est pas tranquille, du fait de la relation avec la maman et un autre homme, c'est très embêtant !!!!! Espérons que cet autre Mr ne soit pas de mauvais conseil pour votre petit, et surtout qu'il n'ait pas une influence néfaste...

Je sais ce que vous pouvez ressentir, car j'ai eu moi aussi, des moments très compliqués avec mon fils aîné lorsqu'il était petit et ce jusqu'à  l'âge de 14-15 ans .... Maintenant, il fait sa vie et d'ailleurs a décidé, de lui-même, de ne plus avoir de relation avec son père, lequel ne s'est jamais occupé de lui décemment et n'a jamais versé une quelconque pension alimentaire.
Je me suis débrouillée seule et j'avais toujours la peur au ventre, peur de me le faire retirer par les services sociaux, du fait que je n'avais qu'un travail à  mi-temps à  cette époque.

Bien heureusement, je m'en suis sortie !!!!!

Vous vous en sortirez également Chris et un jour, ce mauvais chemin sera derrière vous ; ce ne sera plus qu'un mauvais et lointain souvenir...

C'est une excellente idée d'avoir laissé tomber votre 2nd emploi ; je me rappelle vous l'avoir dit dans un précédent post .... C'est clair qu'à  ce rythme, vous n'auriez pas tenu longtemps, au risque d'avoir des ennuis de santé.

Si vous voulez parler et vous confier, je veux bien être l'oreille qui vous écoute et je veux bien vous aider. Votre histoire me touche beaucoup et comme je suis une hyper-sensible, je ne peux pas rester sans rien faire !!!! C'est dans ma nature....

Je vous dis @ +++++++ Chris et n'oubliez pas qu'on est là  pour vous ...

Je vous joins mes petits anges gardiens ....





mouche
 
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI

Chris,

Oui nous sommes toutes et tous là  autour de vous, mais ce n'est pas suffisant... Avez-vous envisagé un soutien psychologique ? je ne parle pas de folie que cela soit clair, mais il me semble que cela vous ferait du bien, vous êtes l'unique juge. (si besoin je connais des médecins sans dépassement d'honoraires).
Courage et n'hésitez pas à  vous exprimer.

Hauts les coeurs pour vos petits.

Françoise
 
J

jose33120

Guest
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI

Bonsoir Chris,


La vie parfois est difficile à  vivre c'est vrai, mais elle vaut la peine d'être vécu. Des hauts et des bas c'est le perpétuel de chacun de nous, à  quelque niveau qu'il soit. Mais il est vrai encore plus dans des situations qui font mal. Au plus profond de moi je peux vous comprendre mais je n'en dirais pas d'avantage. Un jour plus tard lorsque la vie aura soigné vos blessures, même si elles sont profondes en ce moment, vous direz : c'est vrai la vie est belle, la vie vaut la force du combat, cette victoire que l'on a conquis à  la force du poignet pour se battre pour vos enfants, ceux ci même vous diront merci. Merci de t'être battu pour nous.

Alors Chris aujourd'hui vous êtes dans la peine, votre coeur saigne, vos larmes sont des larme de peine mais demain Chris dans quelque mois, ce seront des larmes de joie.

C'est vrai vous êtes seul, mais non Chris, NOn, vous n'êtes pas seul, lorsque comme aujourd'hui vous vous sentez frustré, venez lire quelques posts, passez sur ce forum ils vous soutient il vous écoute et si nous pouvons vous donner cette force qui vous manque, si nous pouvons réchauffer simplement votre coeur, alors nous aurons rempli notre mission de pouvoir vous aidez à  passer ces moments difficiles qu'est la séparation du noyaux familial lorsque le surendettement survient.

Cette endettement qui détruit 50 % des ménages pour de l'argent. L'argent n'est pas mort d'homme, l'argent n'est qu'un instrument matériel sans valeur, mais il est vrai qu'en plus il détruit des foyers, des séparations douloureuses.

Alors Chris comme je vous ai dit dans un post précédent, regardez l'avenir, regardez devant vous,même si cela fait mal, il faut avancer, le prix d'un bonheur prochain en est à  ce prix.

Que cette nuit vous soit douce et calme pour prendre des forces.

José33120
 
B

bisane

Guest
Re : PLUS DE SOLUTION...Je suis au bord du gouffre.. AIDEZ MOI

Chris, je crois que votre décision d'arrêter le travail supplémentaire est une bonne décision.

Je comprends votre souffrance, mais je crois qu'il faut faire attention à  ne pas entretenir certaines confusions : non, personne n'a pris votre place auprès de votre fils. Vous restez son papa, quoi qu'il se passe.

Chris, je crois que Françoise et Julia ont raison : essayez de vous faire aider, pour passer au mieux ce cap difficile.
 

Ca peut vous intéresser

Haut