• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Nouvelle, surendettée, déprimée, plus de courage

J

jose33120

Guest
Re : Nouvelle, surendettée, déprimée, plus de courage

Re Bonjour Aurélie,


Je répondrais simplement une chose Aurélie concernant les créanciers. Ils vous disent une chose au téléphone cela ne les engagent nullement, mais soyez vigilente car ils ne font pas ce qu'ils vous disent ces renards, bien au contraire dés l'instant où vous leur donnez un peu argent ils en réclameront toujours plus. C'est leurs habitudes. Alors c'est pour cela qu'il ne faut pas les écouter, il ne faut pas les croirent, leur but = récupérer un max d'argent pour eux, le reste ne compte pas.

Par contre, le fait qu'il vous donne la déchéance du terme de leur contrat, cela n'est pas bien grave, puisqu'il peuvent le faire dés l'instant ou vous avez plus de 2 mensualitées de retard. Mais tout cela va s'arranger Aurélie, ne vous en inquiété pas trop.Chaque chose en son temps et chaque temps pour quelque chose.

Ce que je vous souhaite Aurélie c'est de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Nous nous retrouverons dans l'année 2010
et là  sera une autre vie pour tous les forumeurs.

José33120
 
B

bisane

Guest
Re : Nouvelle, surendettée, déprimée, plus de courage

Nous nous retrouverons dans l'année 2010 et là  sera une autre vie pour tous les forumeurs.
T'as retrouvé ta boule de cristal, José ?
Je crains pour ma part que certains ne continuent à  galérer...

Mais, Aurélie, ça devrait être OK pour vous !
Quant à  la déchéance du terme, s'ils ne vous poursuivent pas en justice, ne vous en faîtes pas trop...
 

Aurélie

Nouveau débiteur
Re : Nouvelle, surendettée, déprimée, plus de courage

Bonsoir à  tous,
Fatiguée par les fêtes et par le travail, déprimée par mon travail mais je suis là .
Avec le plan définitif reçu aujourd'hui, me reste à  étudier les paliers à  tête reposée. J'ai jusqu'au 27/01 pour donner mon accord comme les créanciers, à  première vue c'est un bon plan. Je vous tiens au courant mais là  je suis dépassée par le rythme de ma vie...Je reste néanmoins positive et sereine, on le serait à  moins puisque pour l'instant aucuns créanciers n'a fait de recours, voyons si le plan leur convient.
Bonne soirée bon weekend, moi je travaille demain, il faut que je puise ma motivation au fond de moi pour y aller, de mon salaire dépend le bon déroulement de mon plan....
Cordialement Aurélie
 
J

jose33120

Guest
Re : Nouvelle, surendettée, déprimée, plus de courage

Bonsoir Aurélie,

Fatigué mais heureuse de votre nouvelle année. Les rois mages ont déposé dans votre corbeille ce magnifique présent, je suis trés heureux pour vous.

Il faut en effet si vous êtes d'accord sur le principe signé ce document et le faire parvenir sans tarder à  la BDF.

Bravo et bonne continuation sur cette route maintenant dégagé de tout obtascles. Soyez prudente et rigoureuse dans vos réglements.

José33120
 
Haut