• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

La France et les Frais Bancaires...

B

bisane

Guest
#1
Un récent rapport de la commission européenne souligne le manque de transparence des tarifs des services bancaires en Europe, parmi lesquelles les tarifs français sont le plus opaques.
La France est aussi dans le peloton de tête pour le montant de ces frais et tarifs- hors agios !!!

où l'on comprend peut-être un peu mieux que la conduite des banques françaises soit parmi les plus épargnées par la crise financière- tant elles se financent sur des frais abusifs !
où l'on ne peut que constater, une fois de plus que la “concurrence franche et loyale†n'est en fait qu'un miroir aux alouettes mal déguisé
 

ZOUNOURS

Nouveau débiteur
#2
Re : La France et les Frais Bancaires...

Bonjour,

Sans que ma réponse ait une connotation politique quelconque, je fais remarquer que lors de sa campagne pour la présidentielle et au cours de plusieurs de ses discours, la candidate Ségolène Royal a régulièrement évoqué le scandaleux racket des banques vis-à -vis des "petits comptes" et la propension à  enfoncer ceux qui sont le plus en difficulté.

Je crois qu'il serait temps que les élus de tous bords soient réellement sensibilisés à  cette part de profit des banques réalisée au détriment des plus malheureux.

Il y a des découverts qui ne sont constitués que de frais et la banque a toute lattitude pour éviter ou provoquer cet état de faits.

On parle du scandale des traders, mais celui-ci en est un, honteux et injuste.

ZOUNOURS
 
Haut