• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Je m'interroge beaucoup : PRP en place et fichée FICP pendant dix ans

morpheus

Nouveau débiteur
#36
Re : Je m'interroge beaucoup : PRP en place et fichée FICP pendant dix ans

OUPS hello man... Messages croisés :D

Ce n'est pas une question de diplomatie, être niais en répondant à  une personne en détresse, ne vas pas l'aider. Ne changez rien et comme cela tout le monde sait de quoi on parle, même si parfois comme mon message plus haut j'ai quand même arrondis les angles.... ;)

Bon Week

Morphéus
 

ZOUNOURS

Nouveau débiteur
#38
Re : Je m'interroge beaucoup : PRP en place et fichée FICP pendant dix ans

Bonjour tout le monde,

La mobilisation est générale pour aider Caro et chacun fait ce qu'il peut avec sa sensibilité propre et ses mots...

Personne n'a rien à  se reprocher.

Caro finira bien par le comprendre, j'espère....

BIZ A TOUT LE MONDE !

ZOUNOURS
 
C

carodanslamuise

Guest
#39
Re : Je m'interroge beaucoup : PRP en place et fichée FICP pendant dix ans

Bonjour,

Je demandais des bons plans en tant que future fichée.
J'ai tout détaillé pour expliquer le mal être que j'avais vis à  vis de cette situation précaire que je n'ai pas choisi et de l'exclusion qui en découle : pas de chéquier, pas de CB, etc.
Alors comment faire sans meubles, sans voiture, sans économies ?
J'en ai pour des années d'attente !!!
Réadaptez et acceptez, travaillez et petit à  petit acheter mais en attendant, je ne reçois personne car j'ai honte, cela me mène malgré moi seule.
J'ai une situation complexe vu celle qui m'harcèle qui est connue et en profite : de ses relations et de ses pouvoirs pour me tuer alors qu'elle nous saccage tout depuis 43 mois.
C'est un non catégorique pour que je me sépare de l'un de mes animaux, je me bats pour eux depuis le début, je ne les laisserais pas !
Ensuite que l'on en vienne à  une "mesure médicallisée" alors que mes problèmes sont concrets et réels, au lieu d'arrêter les coupables qui continuent et osent se plaindre de nous, nous créant d'autres problèmes, on s'en prend à  nous et on a d'autres soucis !!!
Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle est une fois de plus là  en-dessous, à  me faire chier et me suivre de tous côtés pour être certaine de m'enlever toute relation et me faire lyncher !!!
J'irais voir un psy quand j'en aurais la volonté et qu'on me lâchera avec cela !
Maintenant un psy ne va pas m'aider à  trouver des idées, à  en discuter avec des personnes dans la même situation que moi, elle ne m'aidera pas à  arrêter les coupables, elle me dira d'accepter et de m'éloigner de ceux qui m'ont détruite, merci bien mais comment ? Comment déménager ? Là , seuls vous, par exemple, pouvez me donner des tuyaux.
Je ne veux pas en voir du moment que l'on ne reconnaisse pas que c'est moi qui dit la vérité, que je ne délire pas, que je ne mens pas, que l'on ne les arrête pas !
Je n'ai pas envie d'être prise pour une folle par une psy qui va me catégorier alors que celle qui m'harcèle et les autres agresseurs continuent leur vie comme si de rien était ! Ses inventions et ses mensonges sont d'autres coups de massue.

Désolée d'être sensible face à  certaines mesures radicales prises en ma faveur mais elle me prend tout pour être certaine de me tuer et à  présent, s'en prend à  mes bébés car je n'ai plus qu'eux. Elle fait tout pour me séparer de mes animaux par tous les moyens qu'il soit pour être certaine de me tuer sachant que sans l'un d'eux, je me tue !

Elle essaye de les dire méchants alors qu'ils sont gentils et patients, elle me pousse au suicide mais cela ne fonctionne pas, elle dit à  ma mère de me mettre à  la rue par l'intermédiaire de quelqu'une en 2006, elle m'harcèle et m'envoie des gens pour me dire ci et ça : qu'elle a choisi pour moi leur faisant penser que c'est le meilleur pour moi alors que tout est calculé, planifié dans sa tête depuis des années. Elle a saccagé toute notre vie et elle veut prendre ma liberté sachant qu'il ne me reste que cela !!! Encore cette nuit, elle a envoyé des gens au-dessus pour nous provoquer toute la nuit et mon chien fait de graves crises d'épillepsie avec vomissements, là  il n'a plus su respirer et je n'en dors plus, j'essaye le plus possible pour le surveiller car il tombe dans ce cas et si je ne suis pas là  pour lui enlever les glaires de la bouche, il pourrait mourir en tombant dans le coma !!!
Donc je suis d'autant plus sensible qu'elle s'en prenne à  moi : victime, je ne veux pas rester victime mais comment m'en sortir quand les médiateurs me disent que la seule solution vu que je suis totalement seule, est de déménager car avec ces moindres preuves, ils risquent de tout retourner contre nous. Mais si c'est à  moi à  donner des preuves, que fait la police ? Alors je suis outrée, je ne peux pas parler d'une chose sans son contexte : ce qui vous fait dire que j'ai besoin d'un psy car je parle de tout or c'est pour mieux comprendre le tout et ne pas paraître pessimiste si par exemple vous me parliez de foyer alors que j'ai des animaux !

Elles sont là  à  provoquer, à  nous harceler et personne bouge pour les arrêter au bout de 43 mois mais on me menace d'internement alors que je ne suis ni un danger pour moi même, ni pour la société, que j'essaye de m'en sortir, je ne demande qu'à  vivre et à  avancer alors oui, je vis dans la peur même si c'est un internement abusif car je dis la vérité et j'ai des preuves, je suis formelle. Elle fait tout pour nous priver de tous projets donc je suis mécontente et je dois trouver d'autres solutions !!!
Alors me dire de me rapprocher d'un centre médical ou de me séparer de mes bébés, c'est me tuer rien que de le prononcer et je ne peux que douter qu'elle soit là -dessous même par l'intermédiaire de quelqu'une : AS !!!

Je suis déçue, je me suis une fois de plus trompée donc je préfère interrompre ce forum.
Merci néanmoins des conseils apportés pour le dossier. Une fois de plus....

Bye
 
J

julia26

Guest
#40
Re : Je m'interroge beaucoup : PRP en place et fichée FICP pendant dix ans

Bonjour Caro

Vous assumez vos choix !! Bonne Chance
 
Haut