• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

dossier BDF

B

bisane

Guest
Re : dossier BDF

Hello, Mick !

Je suis un peu out of forum, mais fais une exception, pcq je me rappelle des débuts... ;)

Il y a de grandes chances que votre avocat trouve des failles des vos contrats, et que vous puissiez attaquer en justice.

Il semble en tout cas que vous ne baissiez pas les bras, et c'est tant mieux !
 
Re : dossier BDF

bonsoir,

Comme je vous l'ai déjà  dit dans un post précédent, j'ai donc fait appel à  un avocat.

Celui-ci doit envoyer à  chaque créancier un courrier pour essayer de trouver un accord amiable, et sur son conseil j'ai continué à  verser à  chaque créancier un chèque.

Mais ceux-ci deviennent de plus en plus impatient, et commence à  m'envoyer des courriers de plus en plus menaçants.

Huissier, saisie sur salaire. Sur ce dernier cas, pourriez-vous m'apporter des précisions sur cette mesure ?
En effet, je viens d'avoir un créancier au téléphone (G.E M..B..K) qui m'affirme (peut-être pour me faire peur ?) que chaque créancier pourra me prendre ce qu'il veut, et ne pas laisser de quoi payer mon loyer etc...
Cela me parait excessif !!!

bonne soirée
 
B

bisane

Guest
Re : dossier BDF

Isi, elle tient le coup, la chaise ? ;)

Mick, histoire d'être certaine que vous soyez rassuré :
Une saisie sur salaire, comme le dit Isi, ne peut intervenir qu'après une décision judiciaire.
Par ailleurs, celle-ci doit obligatoirement tenir compte de vos revenus, et est proportionnelle à  ceux-ci. Il n'est pas question que cela vous prive de tout moyen financier !
Enfin, vous avez pris contact avec un avocat : il sera en mesure de vous défendre !
 

Coco17

Nouveau débiteur
Re : dossier BDF

Coucou mickjeager ,

Bon bon bon...on ne s'affole pas ,GE...M...B...est réputé pour ses effets de manches,je ne sais pas où ils recrutent leur personnel ,en tout cas on peu dire qu'ils sont bien "formés" ( ou déformés ?) au harcèlement en tout genre.Bien sà»r qu'on ne peut pas vous saisir n'importe quelle somme !!!! Ben "y f'rait beau voir" comme on dit chez nous ! Ne les laissez pas aller trop loin dans leurs propos et à  votre tour menacez les de saisir le procureur pour harcèlement ,en général ça les calme bien ,quand ils se rendent compte qu'ils ont à  faire à  une personne qui connait les lois.
Donc je le redis ,pas de panique ,ça n'est pas le "DIEU GE.." qui décide ,c'est un juge,par l'intermédiaire de votre avocat ,s'il faut en arriver là .Mon avocate les a renvoyé paître au TGI et au TI,ils ont été déboutés et condamnés aux dépens ;)
Vous savez mick ,j'aimerais bien être payée ,au nombre de bêtises que les employés de cet organisme,disent à  la journée...J'aurais je suis sà»re largement de quoi rembourser en une fois toutes mes dettes ,et en plus partir au soleil :D

Never give up !

Coco.
 
Haut