• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Désespérée - Ai besoin de conseil

B

bisane

Guest
#56
Re : Désespérée - Ai besoin de conseil

Vox, c'est normal d'avoir des hautes et des bas !

Mais tentez de garder le cap et l'envie de vous battre !
 

vox66

Nouveau débiteur
#57
Re : Désespérée - Ai besoin de conseil

Je viens faire un petit coucou, pour moi cela se met en place tout doucement, révocation des prêts effectués et demain révocations des prélèvement sera envoyées aux banques. Il y a des jours avec et des jours sans. Je pense que l'anxiété est présente jusqu'à  la réponse définitive. Merci de votre soutient, au moins sur ce forum on se sent aidé. Je vous donnerais des nouvelles au fur et à  mesure. Je remercie vivement tout ceux qui m'aident et qui sont de bon conseils, sans eux je serais perdu. Un petit plus pour celle que je harcèle au téléphone mais cette personne me donne du courage et surtout m'évite de craquer ;)

Val
 
B

bisane

Guest
#58
Re : Désespérée - Ai besoin de conseil

Vox, votre situation est excessivement compliquée, et l'on peut comprendre que vous ne teniez pas le choc tout le temps !
Mais essayez de continuer à  avancer pas à  pas comme vous le faites.
Vous allez au moins connaître des éclaircies !
 

ZOUNOURS

Nouveau débiteur
#59
Re : Désespérée - Ai besoin de conseil

Bonsoir Voxx...

Les coups de blues font partie de l'histoire des surendettés. Il ne faut pas en avoir honte et essayer de se battre pour ne pas sombrer.

La personne dont vous parlez a l'habitude des dossiers difficiles et je vous le répète, même si il ne faut pas croire au miracle, sachez que tout sera fait pour vous aider.

Courage !

Bonne nuit !

ZOUNOURS
 

vox66

Nouveau débiteur
#60
Re : Désespérée - Ai besoin de conseil

Bonsoir à  vous tous, j'ai pas chomé ces derniers temps, je ne savais pas ce que c'était d'être oppressé mais alors là  c'est le pompon. Appel sans relâche des créanciers malgré le fait qu'ils aient reçu le courrier, certains ont accepté la modique somme que je pouvais leur régler d'autres font la sourde oreille. Le souci est qu'ils me demandent tous mon récipissé de dépôt pour contacter la BQF et je en'en ai pas pour l'instant car je ne dépose mon dossier qu'en Février 2010. J'ai également pris une avocate que certains connaissent et cela est ma chance car elle connaît son Job.
Par contre l'un d'entre euxx GE...B... me harcèle sans cesse car je n'ai pas payé mon échéance de Décembre, mon avocat m'a dit que le fait de payer ne changerait rien donc j'ai suivi le conseil seulement ils ont un titre exécutoire sur ma maison et ils veulent savoir pourquoi je ne paye pas, j'ai fait un courrier pour GE...B.. Révolving sur paris mais pas pour la maison et ceux là  sont basés à  Nantes. Cependant je pense qu'ils sont au courant car lorsu'ils m'ont appelés ils m'ont dit qu'il ne me prendrai aucun frais de rejet et que j'avais de la chance alors que cela fait six mois qu'ils me prélèvent 390 € en plus de ma mensualité pour les frais d'impayé. Je ne sais pas si je dois leur faire un courrier pour leur expliquer la situation et j'ai peur que si je fais ce courrier cela va les précipiter pour mettre en avant leur titre exécutoire. J'ai demandé conseil à  mon avocat mais je n'ai, à  ce jour, pas encore de nouvelles. Avez vous une idée ? ???
D'autres organismes me disent que ce n'est pas parceque j'ai déposé ou vais déposé un dossier à  la BDF que cela m'autorise à  n'honorer qu'une partie de la mensualité. Que dois je faire
 

Ca peut vous intéresser

Haut