• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

constat de non accord

leanne56

Nouveau débiteur
#1
Bonsoir

Je viens à vous car ayant déposé un dossier en mai dernier recevable à la banque de france, un plan a été proposé aux créanciers et je viens de recevoir un courrier comme quoi aucun accord n'a pu être conclu....grosse angoisse.
Il faut que je retourne un coupon pour demander à la commission de poursuivre le traitement de mon dossier que je vais envoyé dès demain.
J'aimerais savoir ce qui m'attends si les prélèvements de crédits jusqu'à maintenant stoppés vont être de nouveau effectués? Merci de me répondre car là je suis pas très bien et m'inquiètes beaucoup.

Merci
 
#2
Re : constat de non accord

bonsoir leanne,

Votre dossier reste toujours recevable donc vous ne reprenez pas les paiements. Par contre vous avez bien révoquer les prélèvements ?

bonne soirée
 

leanne56

Nouveau débiteur
#3
Re : constat de non accord

Oui tous mes prélèvements ont été annulés par courrier mais durant 2 mois en début de procédure ça ne les a pas empêchés de faire un peu n'importe quoi sur mon compte débit crédit bref c'est pas agréable. Donc je m'inquiètes. Merci
 
#4
Re : constat de non accord

Si vous avez bien fait les révocations et pas d'opposition ils n'ont pas à prélever. Si cela arrive la banque est en tord et doit vous re créditer. C'est pour cette raison que l'on conseille de changer de compte bancaire et de faire virer les revenus sur ce nouveau compte. Comme çà pas de souci. Du moment que plus rien ne rentre sur l'ancien compte la banque réfléchira avant d'accepter des prélèvements révoquer.
 

leanne56

Nouveau débiteur
#5
Re : constat de non accord

J'ignorais que l'on pouvait demander la création d'un nouveau compte courant! Je passerais voir mon banquier demain qui est plutôt commercial que banquier mais bon. Merci pour ces conseils
Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser

Haut