• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

besoin d'aide urgente s'il vous plait

#36
Re : besoin d'aide urgente s'il vous plait

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux faire moi même une demande de report d'audience au tibunal d'instance et si oui pour quel motif. Jusqu'à présent c"est notre avocate qui le faisait et nous ne pouvons plus payer,surtout que d'autres audiences sont en cours. Merci de vos réponses.
 
#37
Re : besoin d'aide urgente s'il vous plait

bonsoir aspesi,

Cela est possible mais tout dépend de votre motif. Si vous n'avez pas eu les pièces de la partie adverse pour pouvoir vous défendre c'est un motif de report.

bonne soirée
 
#38
Re : besoin d'aide urgente s'il vous plait

Bonjour à tous,

Je viens de trouver dans ma boite aux lettres un avis d"huissier sur lequel il est indiqué : sign. cdt. aux fins s.vente pourv. cassat.
Quelqu'un pourrait il me dire ce que cela peut signifier car ça ne ressemble pas à une injonction de payer. Je vous en remercie par avance.
 
#39
Re : besoin d'aide urgente s'il vous plait

Pour faite suite à mon précédent message j'ai compris qu'il s'agit d'une signification de commandement aux fins saisie vente. Il s'agit d'un dossier d'une agence de crédit pour lequel j'ai eu une injonction de payer en juillet. J'étais sur d'avoir fait opposition mais en ayant pas mal d'autres je l'ai peut être oublié. Est ce que malgré ce commandement je peux toujours négocier avec l'huissier où c'est trop tard. Je suis très angoissée et fatiguée de me battre. J'ai l'impression d'être au bout parfois je préfèrerais être partie, je me bat pour mes enfants mais c'est usant. Mon mari est dans le même état et du coup il a fait des erreurs au travail et va peut être être sanctionné. Je ne vois pas de solutions et votre soutien m'aide beaucoup. Merci d'être présent pour toutes les personnes comme moi qui sont désespérées.
 
#40
Re : besoin d'aide urgente s'il vous plait

Je reviens vers vous aujourd'hui car les tuiles s'accumulent. J'ai l'impression de tomber dans un trou sans fond. Mon mari a finalement perdu son poste. C'est sur il n'a pas perdu son travail mais il ne sais pas où on va le mettre. Psychologiquement je pense qu'il n'avait pas besoin de ça. Et d'autre part il va perdre environ 500 euros par mois. Plus notre fils ainé qui fait des études dans une autre ville et cela nous fait environ 500 euros de frais supplémentaires mensuels. Nous avions déjà du mal avec tous les créanciers, les huissiers à payer plus l'avocate, je ne sais vraiment pas comment nous pouvons nous en sortir. Nous avions déposés un dossier de surendettement en 2011 qui avait été refusé par le JEX pour mauvaise foi, pouvez vous me dire avec la baisse de revenus que nous allons avoir plus les dépenses supplémentaires si nous pouvons en déposé un autre ayant des chances d'aboutir. S'il vous plait aidez moi ou je sens que cela va mal finir, je suis trop mal.
Merci encore d'être là
 

Ca peut vous intéresser

Haut