• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

besoin d aide et surtout de conseil

stephgui

Nouveau débiteur
#11
Re : besoin d aide et surtout de conseil

bisane et jose

merci de votre reponse
je ne vais pas les envoyer les lettres vous avez raisons si c'est pour avoir des problemes encore pire que la franchement non merci.
C'est quand mm des SAL....D ces organisme il donne a tous va et apres il veulent rien savoir mais bon je sais que c'est de ma faute mais quand mm!!
j ai rdv ce matin avec mon banquier pour faire le point sur mes comptes que peut il me proposez a son niveau vu ma situation? je vais lui parler du dossier de surendettement?
merci encore
 

stephgui

Nouveau débiteur
#12
Re : besoin d aide et surtout de conseil

petite question que personne na repondue
est ce que je peut quand mm leur envoyer un courrier pour stopper les pvmt en attendant ma decision du depot de dossier?
 
B

bisane

Guest
#13
Re : besoin d aide et surtout de conseil

Si, on vous a répondu, Stephgui : si vous décidez de déposer, vous pouvez stopper les prélèvements, et verser ce que vous pouvez à  chaque créancier.

Quant à  vos commentaires sur les organismes de crédits, c'est quand-même vous qui avez accepté leurs conditions...
 

stephgui

Nouveau débiteur
#14
Re : besoin d aide et surtout de conseil

ET OUI J AI ACCEPTE LEURS CONDITIONS MAIS CE QUE JE VEUX DIRE C EST QUAND ON LEUR DEMANDE QQUE CHOSE IL VEULENT RIEN SAVOIR JUSQU AU MOIS DERNIER JE N AVAIS JAMAIS ETE EN RETARD OU QUOI QUE SE SOIT DANS LES REMB DES MANS ET LA JE LEUR DEMENDE UNE SUSPENSION OU UN REAJUSTEMENT DE MENS ET IL M ENVOI BOULE DONC C POUR CA JE DIT C EST DES S......D

ET POUR LE BANQUIER? QUE PEUT IL ME PROPOSER A SON NIVEAU? ET EST BON DE LUI DIRE QUE JE SOUHAITE DEPOSER UN DOSSIER?
 

ISIRACH

Nouveau débiteur
#15
Re : besoin d aide et surtout de conseil

Cette révolte, je crois que tous ceux qui ont déposé un dossier de surendettement l'ont ressentie, mais elle encombre d'expérience inutilement.
Je doute que votre banquier (car les banquiers sont très frileux actuellement et même fébriles quand on évoque le mot crédit) vous trouve une solution et je ne suis pas sà»re qu'ils soient judicieux d'évoquer la situation.
Personnellement, je ne le ferai pas dans l'immédiat.
 

Ca peut vous intéresser

Haut