• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

A lire car çà  ne devrait pas arriver.

natitou

Nouveau débiteur
#7
Re : A lire car çà  ne devrait pas arriver.

Coucou Papillon, et les autres ....

C'est absolument scandaleux !!!!! Je pense aussi aux enfants qui se retrouvent privés de leur maman :( :( :( :(

Ce n'est pas rare qu'un seul et même organisme accorde plusieurs prêts : moi-même, le petit bonhomme vert nous a accordé 9 révolvings et on ne peut pas dire qu'ils avaient des renseignements faussés, puisqu'ils avaient l'original de notre feuille d'imposition (ils l'avaient même perdue à  un moment et elle s'est baladée dans leurs bureaux pendant plus de 6 mois !!!!

Un jour, comme par enchantement, elle est revenue !!!!!!

Je souhaite aussi que ces organismes sans scrupules soient condamnés lourdement !!!!!!!

Merci à  toi Papillon pour ce témoignage .....

Bises et @ +++++ :-* :-* :-*

Natitou
 

mimi0510

Nouveau débiteur
#8
Re : A lire car çà  ne devrait pas arriver.

j'ai très bien connu un couple comme ça
elle avait fait des crédit sans lui dire a hauteur de 220000 euros, quand elle lui en a parler (parce qu'elle ne pouvais plus rien faire) il a quitté la maison, il sais installé chez la voisine avec qui il aura une avanture. Elle n'a pas supporté tout ça et elle c pendu. Mais avant ça elle avait déposer un dossier bdf. C lui qui a découvert sa femme, elle avait mis sur la table le courrier de la bdf, ils rembourseraient des petites mensualité. Il a fait les démarche nécessaire pour dire qu'il n'y était pour rien, qu'il n'étais pas au courant et que du coup il ne devait pas remboursé. Le juge a été claire:" vous rembourserez......vous avez un salaire 1200 euros par mois donc au niveau du train de vie vous avez du a un moment ou un autre vous rendre compte que vous viviez au dessus de vos moyen"
aujourd'hui il paie toujours, vous allez me prendre pour quelqu'un de méchante mais mi je dit c bien fait pour lui
car tout cette argent était pour lui: des outils, des vacances, une voiture, des sortie.........jamais rien pour elle, elle voulais juste que son mari soit heureux c tout..
Vous allez comprendre ma réaction:
suite au décé de sa femme, la mutuel (obligatoire par l'entreprise) lui a versé des fond, avec lasquel il aurais du lui faire un belle enterrement, bin non, il l'a mis en fausse commune et avec cette argent il c payer des vacances pour lui et la voisine.
 

natitou

Nouveau débiteur
#9
Re : A lire car çà  ne devrait pas arriver.

Bonjour Mimi,

Eh bien ..... en voilà  encore une histoire !!!!!! :( :( :( C'est fou tout ça !!!!!!!!!!

En espérant qu'il n'y avait pas d'enfants .... sinon les pauvres :( :( :(

@ +++ Mimi

Natitou
 

eloisette

Nouveau débiteur
#10
Re : A lire car çà  ne devrait pas arriver.

Tout ce que je lis ça me retourne :eek: Il ne faudrai jamais que des histoires matérielles en arrive à  un point de non retour et aux suicides des personnes c'est moche et affreux !
Sans compter que les organismes de crédit contribuent à  la détresse morale des gens en accordant les crédits et en leur mettant le couteau sous la gorge ensuite. Zéro moralité pour eux pour gagner quelques sommes et intérêts dérisoires ils n'ont aucun scrupules c'est une honte de voir de telles pratique.
 
Haut