• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

vendre la maison

catpac

Nouveau débiteur
#1
Bonjour , on a fait une demande de surendettement qui a été recevable met ils nous propose de vendre notre maison met nous on veut pas ils disent que c est la seule solution on sait plus quoi faire .
 

zebulon

Simple Membre
#2
Simulation pour tester l'éligibilité de ton dossier pour un rachat de crédit:
Bonjour,
tout dépend si vous avez ou pas une capacité de remboursement. si celle ci est nulle ou trop faible, la commission n'a pas d'autres choix que de proposer cette solution. vous pouvez contester le plan et en cas de recommandations, il faudra alors s'expliquer devant le juge.
 

fafa52

Nouveau débiteur
#3
bonjour, idem pour moi nous venons de recevoir le plan de remboursement, juste pour les crédit conso...il demande la vente de la maison sur un plan de 24mois...j'ai du mal a comprendre, normalement il devrait faire en sorte d'éviter cela? en plus je suis assistante maternelle donc je perdrais le seul moyen de revenu que nous avons si la maison est en vente!!
 
#5
bonjour,
si la vente ne couvre pas toutes vos dettes, et en cas de capacité de remboursement positive vous aurez un plan pour rembourser le solde. si ce n'est pas le cas, vous aurez soit un moratoire en attendant que la situation s’améliore soit vous serez orienté vers l'effacement de vos dettes