• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Véritable Témoignage sur la façon dont ma vie a été transformée

lerouxtom148

Nouveau débiteur
#1
Bonjour,
Désolé de vous dérangez dans votre quotidien .
Par ce présent message je tiens à informer la Population mondiale qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France.
Le jeudi passé ma fille a refait sa crise et je ne savais plus quoi faire et c'est ainsi que j'ai commencer à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur un témoignage de Mme Andueza Julie qui a reçu un prêt de 30000 euros chez Mme Piret Marie-France qui est aussi de nationalité française .Sans hésité j'ai fait une demande de 20000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sauver la vie de mon enfant .
Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette femme honnête et respectueuse du nom de Piret Marie-France vous allez aussi avoir satisfaction comme moi .
PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît.
Voici son contact mail : mariefrancepiret053@gmail.com
 
#2
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: aristide.dominique@yahoo.com
 

Ca peut vous intéresser