bonjour
deja merci d'avance pour les reponses que certains pourront m'apporter parce que je suis completement perturbée et je ne sais ni quoi faire ni ou m'adresser
voici ma situation
je suis en accession a la propriete depuis 1991
il me reste 20 mois de credit immobilier a regler (mon pret s'acheve le 06 juin 2012)
je dois la somme de 6200 euro au credit immobilier
ma situation personnelle n'est guere brillante
j'ai 42 ans
4 enfants a charge (24,23,20 et 15 ans) seul un travaille et encore en interim
mon conjoint a deserte le domicile conjugual suite au retour au foyer de mon fils ainé (trop complique a tout endurer)
je ne touche que le rsa
doit je saisir la commission de surendettement sachant que je ne veut pas vendre ma maison (il ne me reste que 20 mois de credit et je me dis qu'apres je pourrais vivre enfin normalement chercher un boulot etc...)
j'ai propose a l'organisme un plan de restructuration celui ci a ete refuse
dans l'attente de vos reponses
merci a tous
deja merci d'avance pour les reponses que certains pourront m'apporter parce que je suis completement perturbée et je ne sais ni quoi faire ni ou m'adresser
voici ma situation
je suis en accession a la propriete depuis 1991
il me reste 20 mois de credit immobilier a regler (mon pret s'acheve le 06 juin 2012)
je dois la somme de 6200 euro au credit immobilier
ma situation personnelle n'est guere brillante
j'ai 42 ans
4 enfants a charge (24,23,20 et 15 ans) seul un travaille et encore en interim
mon conjoint a deserte le domicile conjugual suite au retour au foyer de mon fils ainé (trop complique a tout endurer)
je ne touche que le rsa
doit je saisir la commission de surendettement sachant que je ne veut pas vendre ma maison (il ne me reste que 20 mois de credit et je me dis qu'apres je pourrais vivre enfin normalement chercher un boulot etc...)
j'ai propose a l'organisme un plan de restructuration celui ci a ete refuse
dans l'attente de vos reponses
merci a tous