Bonjour à tous,je suis nouvelle et j'aurais bien besoin de votre aide, je vous explique ma situation j'ai fait un prêt immobilier en 2010 chez crédit foncier en 2011 et j'ai fait un déni de grossesse , suite à sa j'ai dût prendre un congé parental nous venons de déménager et je n'avais pas trouvé de nounou qui acceptais de garder mon fils a partir de 5 h 30 du matin pour être à mon poste a7 h, en congé parental mon salaire étais de 10oo€ perçu par la caf mon époux salaire 1400€, donc 2400€ pour faire face à nos dépenses quotidiennes, en avril 2013 j'ai décidé d'arrêter mon congé parental pour aller travaillé car nous avons accumuler des retards dans notre crédit immobilier, El la surprise mon employeur me dit que j'allais plus travaillé à 1h30 de mon domicile mais a 2h30 car Oú j'étais affecté depuis plus de 5 ans avais fermé, fallait trouver une nourrice qui prendrais mon fils a partir d 4h30 du matin , la solution immédiate pour sortir de l'impasse était d'accepter une rupture conventionnellement. Je pensais qu'avec mon expérience j'allais retrouver facilement du travail plus proche de chez moi. Résultats: les 12 mille euros que j'ai toucher pour mon départ ont servis à payer tout mes retard de facture. Suite à cela je me suis inscrite au pôle emploi depuis mai 2013. Le souci a été que je n'ai pas été payer avant fin septembre 2013. De ce fait j'ai à nouveaux trois mois de retard sur mon crédit immobilier soit 4300€. En voyant la situation je suis aller déposer une demande de grâce au près d'un juge au tribunal mais je n'est toujours pas de réponse et crédit foncier nous harcèle . Nous venons de recevoir une lettre recommander qui nous menace de saisir notre maison et de la vendre aux enchère. Comme vous pouvez imaginer notre moral est au plus bas. Une conseillère nous appeler vendredi fin d'après midi pour nous dire que les poursuites aller être entamer mais qu'elle nous laisser jusqu'à lundi 14h pour trouver la somme due. En sachant très bien que le weekend end toutes les banques sont fermées et le lundi aussi.
Comme convenu nous l'avons appeler lundi pour lui demander un délai jusqu'à la fin de la semaine et elle n'a rien voulu entendre et a mis le dossier au contentieux. Vu la situation je décide d'aller cherche des lundi un dossier de surendettement. Pensez vous qu'ils ont le droit de mettre ma maison aux enchère comme ça?
Comme convenu nous l'avons appeler lundi pour lui demander un délai jusqu'à la fin de la semaine et elle n'a rien voulu entendre et a mis le dossier au contentieux. Vu la situation je décide d'aller cherche des lundi un dossier de surendettement. Pensez vous qu'ils ont le droit de mettre ma maison aux enchère comme ça?