• Un spécialiste répond à vos questions sous 48 heures: Inscription gratuite, Cliquez ICI

Remboussement d'un pret immo malgre un moratoire de 24 mois

Moulins

Nouveau débiteur
#1
Bonjour,
Voila j'ai déposé un dossier à BDF en 2015 suite a une séparation très difficile car monsieur s'est barré sans plus rien payer. Mon dossier est accepté en février 2015 un moratoire de 24 mois à été mit en place après décision du juge en décembre 2016. Mercredi 5 décembre 2017 j'ai enfin vendu ma maison à perte mais c'est quand même une bonne chose.
J'ai remboursé par anticipation mon prêt immobilier afin que mon ex ne se serve pas de l'argent a sa guise car le notaire l'a versé sur le compte conjoint ou était prélevé à la base le prêt immobilier. Aujourd'hui il reste 46000€ à rembourser + le prêt de ma voiture etc...
Comment, la suite va se passer car je me suis mariée avec un contrat de mariage afin de protéger mon mari. Je pense que je vais devoir redeposer un dossier mais comment faire pour que mon mari ne soit pas impacté vu que c'est des dettes de ma vie passée.
Tout en sachant que je suis maman depuis peu et que je prends un congé parental pour le 15 mars car de reprendre le travail avec deux enfants serait de donner mon salaire à la nourrice et aux transports.
Est ce que je bénéficie toujours de mon moratoire au vu de ce remboursement anticipé ?
Merci d'avance pour vos réponses
Sylvie
 
Haut