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remboursements et nouvel enfant

boniechoux

Nouveau débiteur
#1
bonjour,
je souhaiterais avoir des témoignages ou informations concernant les "arrangements" ou "concessions" mis en place quand un nouvel enfant arrive.
Nous avons une petite fille de 2 ans et souhaitons lui donner un frere ou une soeur en dépis de cette situation. En fait c'est maintenant ou jamais et nous pensons qu'il serait dommage de construire notre vie en fonction de cette mauvaise passe qui visiblement ne va durer "que" 5 ans.
Ceci étant, si les montants des remboursements ne s'adaptent pas à notre nouvelle vie à 4, nous risquons de faire pire que mieux, alors je voudrais savoir si les montants vont etre revus à la baisse et donc si nous pouvons envisager de donner à nouveau la vie!
Merci d'avance
 

admin

Administrator
Membre du personnel
#2
Re : remboursements et nouvel enfant

C'est une vraiment une question personnelle, certains vous diront que votre budget détermine le nombre d'enfants. D'autres que donner la vie n'a rien à voir avec la notion d'argent. C'est un choix de vie qui ne peut être jugé
 

boniechoux

Nouveau débiteur
#3
Re : remboursements et nouvel enfant

oui effectivement sauf que j'ai du mal m'exprimer, je souhaite savoir s'il y a des aménagements concernant les remboursements en cas de venue d'un enfant ou pas pour qu'on puisse choisir de le faire prochainement ou pas, je n'attendais pas d'approbation ou d'avis sur la question, voilà c'est peut-être plus clair, merci
 

admin

Administrator
Membre du personnel
#4
Re : remboursements et nouvel enfant

Difficile à dire, il faudrait écrire au juge.
Néanmoins il existe un certain nombre de jurisprudencequ’avoir un nouvel enfant constitue d'une certaine manière à une aggravation de la situation
Cela peut être interprété comme de la mauvaise foi
 
#5
Re : remboursements et nouvel enfant

bonjour boniechoux,

Quelle est votre situation actuelle ? vous avez déposé un dossier et un plan est établit ? car vous parlez de remboursement et savoir si il peut y avoir des aménagements.Pour ma part je ne sais pas si vous parlez de remboursements par rapport à un plan ou par rapport aux échéances des crédits souscrits.

Si vous avez déposé un dossier et qu'un plan est en cours, si votre situation change il faudra signaler ce changement à votre gestionnaire.
 

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